El Borbah
Format: AlbumModifier
Prix:21,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 17 mai 2014
Le dessin est toujours aussi incroyable mais j'ai cette fois-ci été moins emballé par les différentes histoires. L'écriture n'est pas aussi fine qu'elle ne l'est dans Big Baby ou dans son bien plus récent Toxic. J'ai lu ici et là que le support n'était pas d'une solidité exemplaire et pour l'instant, je n'ai eu aucun problème mais il est vrai qu'on a déjà vu des bandes dessinées qui semblaient plus solides. Seule la durée donnera une réponse satisfaisante mais il vaut mieux manier la BD avec précaution, au cas où.

A lire (et voir) tout de même pour les amateurs de Bds étranges.
le 4 septembre 2012
Superbe bande dessinée, découvert après black hole, complétement perchée comme d'habitude. Se lit malheureusement trop vite mais on y retourne avec plaisir.