Format: DVDModifier
Prix:14,88 €+ 2,79 € expédition

le 9 janvier 2007
Je ne suis pas de la dernière pluie concernant Hendrix (55ans!); je possède deux cds de Chubby mais celuici écrase les deux autres.En effet je reproche à Chubby d'en faire un peu trop de temps en temps comme Wayne Sheppperd...Mais là il s'efface devant Hendrix, cela reste un hommage très personnel...Bravo! De plus comme cela est édité par un petit label vous avez 3 cds pour à peine le prix d'un; alors n'hésitez pas!
Popa Chubby joue Jimi Hendrix et c'est un régal ! les morceaux sont ici étirés et boostés par les attaques franches de solos appuyés, le style Hendrix est respecté et les effets wha-wha ne manquent pas. Le tout baigne dans un son sans reproche et si rien ne vaut l'original, il faut reconnaître que M. Chubby sait se faire apprécier par une interprétation sans faille du maître de la Stratocaster ! Un triple CD a posséder absolument ! et qui mérite largement ses 5 étoiles !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2006
On le sais depuis longtemps, Popa est fan d'Hendrix. Il reprend regulierement des titres de son idole dans ses disques. Ici, c'est un triple album de reprises du maitre qu'il nous livre. Deux disques live et un troisieme enregistre en studio.

C'est clair que Popa Chubby n'est pas Hendrix, et il l'a tres bien compris, il joue avec son style propre et ne cherche pas a imiter Hendrix. A mon avis, ce disque ravira les fans de ces deux guitaristes fantastiques. Guitaristiquement, il est en grande forme. Seul bemol, le public est quasi-inexistant dans le live.

En revanche, grosse satisfaction avec le titre "San Catri (for Jimi)", morceau de bravoure de 16 minutes, instrumental et exceptionnel.
le 14 novembre 2006
déja , le packaging est superbe , mais que dire de l'interpretation de popa , à ressuciter le maitre jimmi

on en a pour son argent , que du bonheur
le 17 août 2013
Content de ce DVD de popa Chubby de la qualité d'enregistrement (j'ai le "Official popa chubby dvd qui est carrément mauvais au niveau de l'enregistrement de l'image, éclairage et qualité !) et je me rattrape avec ce DVD. Il y a du blues, de la pop... mais c'est du du Hendrix ! Et qui aurait pu mieux que lui lui rendre hommage ?
Il y a les grands classiques : purple haze, hey joe, voodoo chile mais aussi des morceaux à découvrir
le 2 avril 2007
je viens de voir Popa sur scène dans le cadre de la tournée electric chubbyland, que dire, le type est extaordinaire de générosité. Son jeu basé sur l'improvisation fait merveille, personne n'est capable de jouer Hendrix comme lui et attention chaque morceau est adapté à son style...

Popa m'a dédicacé l'album à la fin du concert...
le 29 mai 2014
voila une bonne démonstration d'un artiste qui ne se prend pas la tête et qui a su adapter et faire évoluer le Jimi style
le 28 avril 2007
Un des meilleurs hommages à Hendrix ! Popa en pleine forme ;°)

En + le DVD du même titre est disponible depuis le 26 avril!

Nôtre talentueux et prolifique Chubby du Bronx est en train de devenir une vraie légende vivante!

Sa prochaine création musicale ( "May the Music Set You Free" ) sortira en Nov 07'! ça va chauffer je vous le garantie !

Peace, Love & Respect ;°)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2015
Ce dvd envoie la sauce! fini la variété chiante, là on passe à un gros concert de rock
le mec se donne à fond en solo
ça sue, ça pue, c'est du blues-rock ! avec un superbe batteur et ses versions d'Hendrix

c'est un virtuose qui assure grave avec sa Strat et amplis Fender
Je mets 5 étoiles: c'est parfait et il a bcp d'humour
y a une interview aussi
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2009
belle homage rendu à jimi du grand popa à acheter et à écouter sans modèration