le 3 juillet 2014
Lire ce livre c'est parcourir plus de 30 ans d'histoire de la techno racontée par l'un de ces pionnier.
Lire les débuts des premiers clubs, des premières raves, c'est comprendre la révolution qu'a été cette musique.
Lire les souvenirs de Laurent Garnier et ressentir avec lui les frissons de la foule en extase.
Lire enfin ce livre et écouter les différentes playlists c'est partir en voyage dans un mix dont lui seul à le secret.

C'est passionnant, c'est sincère, c'est touchant.
Je dis un grand MERCI et chapeau bas pour un grand DJ.
le 19 novembre 2013
Connaissant la première partie presque par cœur à force de lecture, j'attendait cette réédition avec impatience et je n'ai pas été déçu et Laurent nous transmet bien les évolutions de ces dernières années vu par ses yeux d'acteur du mouvement.
le 9 janvier 2014
Laurent Garnier nous retrace l'histoire de la house et techno à travers sa carrière de dj, musicien et animateur radio. Il nous transmet tous ses sentiments pour la musique qu'il aime!
le 31 janvier 2014
Un plaisir de se lire ce livre qui revient sur 25 années de musique électronique ! Merci Mr Garnier pour ce récit et pour les playlists présentées dans le livre
le 23 juillet 2015
Je connais Laurent Garnier seulement depuis une dizaine d'années et je suis hyper fan de sa musique, mon avis est donc un peu subjectif. Je recommande cet ouvrage qui retrace l'histoire de la musique techno des années 80 à nos jours, par l'un de ses meilleurs représentants en France et en Europe. Laurent Garnier nous raconte aussi quelques anecdotes sur sa vie de DJ, ses moments de gloire et ses moments de bides. Ce n'est pas grave si vous n'avez jamais entendu parler de Derrick May, Jeff Mills et autres représentants de la techno de Detroit que Laurent Garnier affectionne, il vous donnera envie de les découvrir. L'auteur cloture ces mémoires sur une vue un petit peu désabusée sur les DJ en 2013 et au delà: sa touche "underground" n'a plus vraiment cours actuellement, les David Guetta et autres stars préférant le mainstream sans risque et selon lui (je partage son point de vue) sans saveur. Un livre essentiel pour les amateurs d'électro !
le 31 janvier 2014
J'ai acheté ce produit à mon chéri et il la dévoré d'une traite , très bon livre à offrir un un DJ!!!!
le 14 février 2014
Super livre qui retrace la naissance et la vie de la musique techno à travers les yeux de Laurent Garnier. Il parle de tout, sans concession: musique, drogue, rave illegales, dj's... Etant deja amoureux de cet artiste, ce livre à encore plus renforcé ma passion pour lui !
le 24 février 2015
Comment résumer un livre qui ravira tous les fans de près ou de loin de l'un des meilleurs djs du monde. Fans de musique électronique ou tout simplement fans de musique, vous serez enchanté par le parcours que ce grand monsieur de la techno raconte. Ce livre n'est pas à lire pour le style ou autre métaphore particulière mais pour ce qui y est raconté. La passion d'un homme, Laurent Garnier, totalement dévoué à son art, et pour qui l'a vu au moins une fois, vous saurez que je vise juste.
Bonus : les playlists disponibles au fil des chapitres et que l'on peut écouter sur laurentgarnier.com
Bravo Lolo et continue à nous régaler
le 25 août 2014
J'avais déjà lu la première parution en 2003, et l'ai redécouvert avec délectation dans cette version allongée...

Je le conseil à toute personne s’intéressant de prés ou de loin aux musiques électroniques, et à leur histoire en France et à travers le monde.

L'écriture n'est pas exceptionnelle, mais on a vraiment l'impression d'entendre la voix de Garnier, de l'avoir prés de soi.

certains passages m'ont donné des frissons, des souvenirs de fêtes vécues...

Il a une vision de la musique qu'il partage avec amour, que ce soit dans ces compositions, ses mixes ou ce livre.
le 12 février 2015
Livre tout simplement génial. Laurent Garnier nous raconte avec l'aide de David Brun-Lambert son parcours musicale et par la même occasion l'histoire de la techno. Grand moment pour tout fan de musique electronique que de decouvrir tous ces petits details croustillants des debuts de notre passion. A lire et a relire. Must have.