Appli Amazon

5 neufs & d'occasion à partir de EUR 9,99

Amazon rachète votre
article jusque EUR 5,00 en chèque-cadeau.
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • EA sports active
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

EA sports active

Plate-forme : Nintendo Wii

Voir les offres de ces vendeurs.
3 neufs à partir de EUR 59,99 2 d'occasion à partir de EUR 9,99

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Nintendo Wii
  • Classification PEGI : 3 ans et plus
  • Support : Jeu vidéo
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B001MBUGLY
  • Dimensions du produit: 24,1 x 19,4 x 6,5 cm ; 454 g
  • Date de parution : 22 mai 2009
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (62 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 7.074 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  • N'est plus produit par le fabricant : Oui
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Descriptions du produit

EA sports active

Amazon.fr

Développé en collaboration avec des experts du fitness dont Bob Greene (physiologiste de l'exercice de renom, auteur et coach personnel d'Oprah Winfrey), EA SPORTS Active convient à toute la famille même s'il a été conçu à la base spécifiquement pour les femmes qui cherchent une façon simple, amusante et efficace de se maintenir en forme. Ce titre sera le premier d'une nouvelle de gamme EA SPORTS de produits de fitness et de performances sportives actuellement en développement et tournée vers le bien-être des gens de tous âges.

Le mot de Peter Moore :

"EA SPORTS Active et notre entrée dans l'univers du fitness est un jalon passionnant et révolutionnaire pour EA SPORTS", affirme Peter Moore, président d'EA SPORTS. "A mesure que nous continuons à développer notre marque, nous avons une vraie opportunité de redéfinir l'expérience de fitness à domicile avec une approche cardiovasculaire et des exercices qui plairont à un large public. Les gens se lèveront de leur canapé et retrouveront la forme en interagissant avec nos produits d'une manière inenvisageable auparavant.
EA SPORTS Active coûte moins cher qu'un abonnement dans une salle de sport, il offre différents exercices au contraire d'une méthode de fitness à domicile unidimensionnel et il présente une expérience interactive qu'on ne retrouve pas sur un DVD. C'est une vraie révolution et c'est un créneau sur lequel nous voulons être leaders."

Fonctionnalités :

  EA SPORTS Active contient une large palette d'activités interactives combinées dans une méthode qui cible à la fois le haut et le bas du corps ainsi que la cardio. La possibilité de jouer à deux permet à la famille ou aux amis de faire de l'exercice ensemble. EA SPORTS Active offre un niveau inédit de motivation, avec des informations concernant votre séance s'affichant en temps réel à l'écran telles que le nombre de calories brûlées, ainsi que la possibilité d'ajuster l'intensité. EA SPORTS Active sera proposé avec deux sangles de jambe spécialement conçues pour tenir le Nunchuk de la Wii et suivre les mouvements du bas du corps ainsi qu'une bande de résistance compatible avec de nombreux exercices de force du haut du corps.

"L'une des questions qu'on me pose le plus fréquemment est comment se maintenir en forme à la maison, surtout pour les mamans qui travaillent. EA SPORTS Active propose un entraînement sympa et efficace qui cible le haut ainsi que le bas de votre corps et qui vous fait travailler le cœur en seulement 20 minutes par jour", explique Bob Greene. "C'est une bonne façon de se dépenser quand on ne peut pas le faire dehors ou qu'on ne dispose que d'un temps limité chez soi. De plus, j'aime la diversité des exercices proposés, ce qui est une des raisons pour lesquelles le jeu a reçu le sceau d'approbation Best Life."

EA SPORTS Active propose un "Défi 30 jours", une feuille de route pour que les joueurs atteignent leurs objectifs de fitness avec les conseils d'un coach virtuel. Ce défi offre une nouvelle séance de 20 minutes pour chaque entraînement avec des instructions claires, des commentaires techniques et des encouragements pendant les exercices. Chaque programme a un feeling différent et s'accroît en intensité à mesure que le niveau augmente pour vous aider à transpirer et à atteindre vos objectifs. Les utilisateurs peuvent aussi créer leurs propres séances personnalisées variant en activité, durée et intensité. La Wii Balance Board, elle, ajoute une fonctionnalité à beaucoup d'exercices.

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.3 étoiles sur 5

Commentaires client les plus utiles

26 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile  Par D. Rebecca le 16 août 2009
Achat vérifié
Oui, il s'agit vraiment de sport !!! Pour une fois... Rien à voir avec le Wii Fit, qui n'est qu'un jeu et ne m'a jamais fait transpirer.
Ici, vous pouvez choisir une des séances pré-programmées, suivre le "défi 30 jours" (avec des activités progressives et variées) ou alors très facilement créer votre propre séance, avec les exercices qui vous plaisent le plus pour travailler le cardio, le haut du corps, le bas ou bien "jouer" (tout en faisant travailler votre corps) au baseball, tennis, volley, basket... Et les abdos alors ? Eh bien, lorsque vous faites un medley de toutes ces activités, vos abdos seront gainés sans vous en rendre compte !!! Je fais du sport de manière régulière, et j'avoue avoir enfin trouvé mon "coach" à domicile. Je tiens d'ailleurs à remercier les internautes pour leurs commentaires qui m'ont permis de choisir ce jeu. Par contre, la bande n'est absolument pas trop élastique : il suffit de la nouer plus haut (et donc la rendre plus courte et plus résistante !) ; le bandeau de jambe tient parfaitement bien, même avec des petites cuisses : il suffit de la serrer suffisamment !
Ah oui, petit truc : je mets des lests aux poignets afin de rendre le travail encore plus intense. Je peux vous garantir qu'après trois semaines d'utilisation régulière, mon dos, mes bras et mes épaules se sont affinés et dessinés !!! Idem pour les fessiers :-) !
Petit plus : on peut l'utiliser avec la balance board (non indispensable toutefois) pour multiplier les types d'activités. On peut également faire une séance avec "un ami" : travail, compétition et rigolade assurés !!!!!
C'est la première fois que je fais un commentaire sur Internet... Mais vous aurez compris pourquoi ;-) !
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
53 internautes sur 54 ont trouvé ce commentaire utile  Par Delord Alicia le 1 juillet 2009
Jeu sympa dans l'ensemble.
Les points négatifs:
- La bande élastique rouge est trop élastique et donc il n'y a pas beaucoup de résistance pendant les jeux qui demande de la résistance.
- Le bandeau de jambe finit par glisser pendant les exercices demandant beaucoup de mouvements (roller, boxe cardio, course).
- La danse cardio est très limitée en mouvement (c'est toujours les mêmes), et on finit par s'en lasser rapidement. De plus, les personnages et l'apparition des flèches de direction (qui indique si on lève le bras à droite, à gauche etc) ne suivent pas le tempo de la musique, ce qui est assez troublant.
- Le plateau wii fit peut être utilisé dans certains jeux, mais il faut faire attention, dans l'action, à ne pas sauter dessus.
- Le fil reliant le nunshuk à la télécommande wii. Il est très gênant pendant certains exercices (basket, volley, danse cardio...): Soit on s'emmêle dedans, soit on se fouette soi même avec, ce qui fait un peu mal quand même ;).
- Les personnages de profil sont tous identiques. On peut seulement les habiller et les coiffer différemment. Mais ils ne sont pas comme les personnages mii qui sont complètement personnalisés.
Points positifs:
- Possibilité de se programmer une séance avec tout un tas d'activités diverses (course, roller, tennis, volley, basket, danse cardio...) dans l'ordre qu'on veut, avec la difficulté qu'on souhaite. On peut aussi faire une séance avec un coach qui a programmé une séance personnalisée selon les indications qu'on lui a donné dans le profil (poids, taille, age etc).
- On bouge beaucoup, on sue beaucoup et c'est ce que j'attendais. C'est un jeu encore plus dynamique que la wii fit et toute la famille peut y jouer.
2 commentaires Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
14 internautes sur 14 ont trouvé ce commentaire utile  Par Sylvie30 le 5 juin 2009
Pour débuter , je trouve ce jeu idéal . Les mouvements sont très bien expliqués et détaillés par le (ou la) coach contrairement à Mon coach personnel . Je le trouve aussi beaucoup plus ludique tout en étant très efficace coté transpiration Je ne regrette pas mon achat bien au contraire.... Les séances sont très variées d'un jour à l'autre si l'on suit le programme 30 jours ... C'est ma 1/2 heure de défoulement ... Un vrai bonheur !!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
52 internautes sur 55 ont trouvé ce commentaire utile  Par Nolwennsarah TOP 100 COMMENTATEURSVOIX VINE le 30 mai 2009
la wii fit c'est de la gnognotte à côté, celui là fait transpirer. Au milieu de la séance j'ai des gouttes de sueur qui coulent le long de mes joues.
Chaque jour une séance spéciale est prévu dans un programme (mais on peut en faire un aussi) et les exercices sont variés, sympas à faire, les accessoires sont bien aussi, j'aime bien les bandes .
Le défi 30 jours est comme un pack de fitness tout prêt en une demi-heure et le lendemain c'est courbatures assurées dans tout le corps.
Je m'attendais à bien mais c'est mieux que ça. Et ce n'est ni violent ni agressif
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
14 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile  Par Amazon Customer le 24 mai 2009
encore un jeu de fitness?
non celui fait vraiment transpirer, il n'est pas monotone, en a du mal à se lasser
je le conseille à celles et ceux qui ne veulent pas ou qui ne peuvent pas aller dans les salles de sports pour commencer le sport ou s'entretenir

allez y foncez !!!!
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile  Par Hummm le 20 août 2010
Ma femme voulait un jeu plus puissant et sérieux dans les exercices physiques de ce qu'offre le Wii Fit Plus.
Une fois reçu le nouveau jeu, nous avons été surpris par sa qualité. Si vous voulez transpirer et vraiment faire une séance de sport, alors c'est un bon choix ! Moi-même je me suis pris au jeu, alternant séances de course à pied et selon le temps disponible ou selon l'énergie, je me lance une bonne séance de fitness.

Orienté cardio principalement, vous pourrez aussi créer des séances personnalisées vous permettant d'insister particulièrement sur des zones à travailler. Dans mon cas, c'est les abdominaux (hé hé) et les pectoraux. Pour ma femme, elle optera pour les séances standards, croissantes en difficulté et en intensité et surtout complètes car mobilisant l'ensemble du corps. Aussi, un journal permet de consigner et contrôler votre alimentation, votre activité physique "naturelle" hors séance sport...

Quelques bémols sont à apporter cependant :

- L'élastique fourni avec le jeu est trop souple et surtout risque de ne pas faire long feu. Dans toute enseigne sportive, vous pouvez trouver des lots d'élastique dits "Pilates" de résistance différente pour une somme correcte.

- Si nous pouvons intégrer des activités sportives faites hors du jeu dans notre journal de bord, pour autant, ces activités ne sont pas quantifiées. Imaginons que je cours 4 fois dans la semaine, chaque séance durant 3/4 d'heure.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique