Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

Mirror's edge

de Electronic Arts
Windows XP / Vista
 16 ans et plus
4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.




Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows XP / Vista
  • Classification PEGI : 16 ans et plus 16 ans et plus
  • Support : DVD-Rom
  • Quantité pour l'article : 1

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B001DF7JH8
  • Date de parution : 15 janvier 2009
  • Moyenne des commentaires client : 4.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (11 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 1.606 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Manuel en Francais

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

4.6 étoiles sur 5
4.6 étoiles sur 5
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Une réussite 22 avril 2009
Par le mauret
Plateforme:PC|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Un jeu tres agréable et bien fait, une prise en main intuitive et facile, un rythme de jeu soutenu. Les jeux de plateforme ne sont pas rares, citons tomb raider, prince of persia, assassin's creed, mirror's edge réussit l'exploit d'etre le plus agréable à mon gout, du coup sa durée de vie est un peu faible.
Vivement les suites car le personnage de faith mérite d'exister.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Intéressant 13 janvier 2010
Par B. Damien
Plateforme:PC|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
Un jeu original, mais un peu court. Le concept est innovant, les graphismes sont très beau, pas de problèmes majeurs.
Aussi intéressant, mais aussi court, que Portal.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Très bon 24 octobre 2013
Par Zaatsov
Plateforme:PC|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
POINTS POSITIFS :

- Le premier atout de ce jeu, c'est la variété de ses environnements. On passe successivement de situation en haut de building, à l'intérieur de bureaux, dans des tunnels de transports souterrains, des bâtiments désaffectés, etc.. Et à chaque fois un retrouve un décor différent, des couleurs nouvelles et spécifiques à l'environnement.

- Le concept est vraiment original et particulièrement intéressant, puisqu’il mêle jeu de plate-forme, FPS et une pincée d'aventure.
Après, le gameplay repose sur des bases simples mais efficaces. C'est finalement un jeu de plate-forme en 3D, avec des éléments du décor "clés" qu'il faut utiliser pour avancer. Rien d'extrêmement original de ce côté-là, mais la sauce prend et c'est le principal.

On ne peut que louer le travail artiste qui a été mené : cette diversité dans les décors, ajoutés à la pertinence des couleurs utilisées, la modélisation globale (tendant vers des décors assez sobres) etc.... amènent à jouer dans une ville ayant une atmosphère propre et vraiment intéressante.

- J'ai aussi trouvé que la difficulté était équilibrée : sans forcément être d'une facilité déconcertante, le jeu n'est pas non trop difficile, de sorte que j'ai pu avancer de manière linéaire, sans devoir faire 36 fois les mêmes passages (après, il y a bien évidement certaines séquences un peu plus délicates qu'il faut bien analyser).
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5.0 étoiles sur 5 Incroyable 10 octobre 2011
Par Lance
Plateforme:PC|Edition:Standard
Amusant : 5.0 étoiles sur 5   
J'ai vraiment été bluffé par ce jeu. J'écris ce commentaire après mon achat en octobre 2011 donc de l'eau à coulé sous les ponts depuis sa sortie...et pourtant..il reste toujours aussi sublime et immersif...

Tout d'abord, les graphismes (qui m'ont semblé très cubiques avant de l'acheter) sont au contraire, très vivants et très hauts en couleurs! Ils sont bien foutus et donne une ambiance apaisante et très chaleureuse au soft, tout en plongeant le joueur dans une immersion intense!

Le jeu de la camera est vraiment bien fait car, contrairement aux autre jeux en "vue subjective", la camera s'adapte complètement à ce que vous faites et c'est justement ce qui fait la profondeur du soft! Par exemple, lorsque vous sprintez, vous voyez les bras du personnages s'articuler de plus en plus vite dans votre champ de vision, celui ci se rétrécit d'ailleurs et de petits hochement de tête très léger se font sentir de la part de la camera..

Combinez à ceci, les bruits de pas qui s'accélèrent au rythmes des battements cardiaque et de la respiration de l'héroïne, ainsi que le bruit de l'air qui s'accentue et vous obtenez une réel impression de course! On s'y croirait vraiment! Pour peu que vous ayez une bonne installation sonore avec un petit 5.1, vous allez vous régaler! Et ceci, n'est qu'un exemple infime d'un rouage qui est sans pareil, donnant une impression de liberté extrême au joueur! Et ceci, ce n'est que pour le sprint, alors imaginez quand vous sautez entre deux grattes ciels ou quand vous plongez dans les airs!
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
4.0 étoiles sur 5 un jeu méconnu mais qui vaut le coup d'oeil 21 février 2011
Plateforme:PC|Edition:Standard
Amusant : 3.0 étoiles sur 5   
Le principe du jeu est assez novateur, en nous faisant incarner un personnage humain (comprendre qu'on n'est pas un super héros capable de dessouder une armée entière) dont la seule arme est son agilité. A la façon Yamakasi, on peut enchainer franchissements d'obstacles, sauts muraux, escalade... Cette agilité sera rudement mise à profit pour fuir des ennemis ou s'infiltrer dans des bâtiments en passant par des voies peu conventionnelles (toits, canalisations, bâtiments en constructions...).

Souris en main le jeu donne une impression agréable de liberté, on bondit d'obstacles en obstacles un peu comme on veut, à la recherche d'une voie pour progresser plus en avant. La maniabilité, ne faisant intervenir que 2 / 3 boutons, renforce cette impression de légèreté et de simplicité. Bref, se mouvoir sur les toits de la ville est assez grisant et constitue un point fort du jeu.

L'autre gros point fort du jeu réside dans son atmosphère graphique, très épurée, qui donne une ambiance unique au jeu, façon après-midi d'été. Les concepteurs ont pris un malin plaisir à jouer avec les couleurs, qui changent du tout-au-tout au détour du couloir, ou au franchissement d'une porte. Un vrai plaisir pour les yeux.

Cependant le jeu n'est pas exempt de tout défaut. D'une part il est beaucoup trop court, à peine quelques heures de durée de vie. D'autre part le concept, bien que grisant, est assez répétitif: on jouera donc à ce jeu par plusieurs sessions de courtes durées pour ne pas sentir poindre de lassitude.

Je conseille tout de même l'acquisition de ce titre rafraichissant, qui vous proposera une expérience agréable.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique