le 14 août 2010
La possibilité de gérer son sims dans son univers professionnel est grandement appréciable.
De plus pouvoir prendre son petit déjeuné, dormir, se doucher, aller aux toilettes,... à la caserne des pompiers (par exemple) aide à maintenir son sims heureux et au top.
On peut aussi régler son implication dans son travail à l'école pour lui permettre d'accéder à de meilleurs avantages plus tard.
Bref si elle ne révolutionne pas le genre cette extension a son intérêt.
0Commentaire25 sur 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
VINE VOICEle 12 juin 2010
Les Sims 3 sont de retour avec ce deuxième disque additionnel qui va vous permettre de vivre, pour la toute première fois dans l'histoire de la série, les heures de travail de vos compagnons virtuels.
Vous allez donc pouvoir expérimenter diverses professions telles que chasseur de fantôme, pompier, ou encore architecte d'intérieur.
Les activités sont bien intégrées au titre de base. On part au travail pour s'adonner ensuite à des missions qui vous sont livrées ponctuellement (éteindre un incendie, rénover une pièce...) Les temps libres permettront quant à eux de travailler ses compétences ou d'améliorer par exemple son matériel.
Le jeu propose de nouvelles activités comme la sculpture et une nouvelle ville.
Le souci ? Il s'agit toujours de la même chose : le jeu se montre très radin en ce qui concerne les objets, les coupes de cheveux, ou encore les vêtements. Pire encore, les anciens métiers n'ont pas été retravaillés : n'espérez donc pas pouvoir vivre le quotidien d'une rock-star ou d'un cuisto'. Pour le reste, il faudra donc se tourner vers le fameux Sims Store qui propose du contenu à des prix exorbitants (du genre 1€ la coupe de cheveux). Dommage, car si EA se montrait un peu plus généreux, ce disque additionnel serait vraiment un indispensable. En l'état, il est à réserver aux inconditionnels.
0Commentaire63 sur 68 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 juillet 2010
Je trouve vraiment très sympa de pouvoir faire évoluer nos sims directement dans leur travail. C'est plus difficile de gérer une véritable vie de famille quand les deux sims ont un des nouveaux métiers, mais ça donne vraiment une nouvelle dimension au jeu.
0Commentaire16 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2012
déja un grand merci à Amazon , qui m'a envoyé la version "édition anniversaire" que je trouve superbe !

ensuite , les métiers proposés dans ce disque add sont très interessants et changent un peu des métiers "classiques" . on peut meme etre travailleur indépendant , du jamais vu dans les sims 2 par exemple ! le fait d'accompagner son sim au travail rend les journées moins longues, on attend plus que celui ci sorte du travail pour le contrôler .
le 5 juillet 2012
cet aditionnel permet d'accompagner les sims sur leurs lieux de travail,ou de les rendre independants.
les activites sont variees et ludique,au lieu d'attendre que le temps au travail passe,vous agissez avec votre sims pendant qu'il travaille.la ville offerte avec cet aditionnel est simpa.vraiment indispensable!!
le 20 juin 2012
J aime beaucoup cette extension et j'attendais cette option depuis un moment. J'aimerais bien qu'ils étendent la possibilité de guider le sims dans tous les locaux professionnels
le 4 juin 2012
Un jeu que je conseil vivement pour les fous des sims 3 !
Personnellement j'y joue pas beaucoup car il était destiné à mon petit frère mais le peu que j'ai vu est très fun !
le 15 décembre 2011
Le jeux bien même si il aporte pas grande chose niveau objets mais les nouvelles carieres c'est deja bien je ne regrette pas de l'avoir achete
le 12 avril 2013
Add-on chouette! On retrouve bien l'univers déjanté via le nouveau contenu (très-trop- limité.. ) , c'est sympa de pouvoir voir son sims au travail bien que ça reste limité à certaine carrière..

Bref, fan de sims je vous le conseil, mais veillez à vous renseigner sur ce "que vous chercher" comme nouveau contenu..
Ici en gros vous avez les machines à lavés, de nouveau terrains communautaire (laverie/casse/décharge..) , et quelques vêtements..
le 18 juin 2010
Cette nouvelle extension est en deça de ce que j'en espérais.
Les carrières proposées sont originales mais elles ne m'ont au final pas convaincu.
Les missions proposées sont très répétitives et souvent inintéressantes.
L'autre grosse déception: Les objets qui l'accompagnent. Il y en a très peu et ils sont assez mal faits.
Ceci incitera encore les joueurs déçus à se défouler sur le magasin en ligne en dépensant tous leurs sous.
Bref, j'ai encore l'impression de m'être fait avoir.
0Commentaire16 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse