Plateforme: PCEdition: StandardModifier

le 30 novembre 2014
Colis recu très vite, jeux superbe juste un peu dure à joué en mode voyou sinon côté flic c'est super. Point de vu graphisme, il son superbe surtout si on a un très bonne config.
le 26 septembre 2015
Je ne suis pas sûr que c'est vraiment un problème windows. Je pense plutôt que c'est un jeu mal programmé. Il est très lente, et souvent il y a un moment il répond plus au clavier ...
Très déçue. J'avais joué les premières versions ils sont été génial.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2015
Jeu sympa, qualité graphique indéniable. Durée de vie relativement faible (20 heures pour faire le tour du jeu, 5 pour aller à l'essentiel).
Gros point noir : qualité des serveurs épouvantable (et connexion permanente requise).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 décembre 2013
Bonjour !
Tout d'abord, c'est le meilleur NFS auquel j'ai pu jouer (étant fan depuis le tout- premier opus sur 3DO puis pc...)
Ce titre rappelle beaucoup le Hot poursuit de ma jeunesse :) possibilité de jouer police ou Bandit, juste un bémol : Attention à votre config, ce jeu est EXTREMEMENT gourmand ! Dual core (proce) recommandé, 4Go de ramm, et grosse carte Graph (Nvidia de préf pour la compatibilité) fortement conseillée, car le jeu est hallucinant de réalisme, au niveau collisions mais aussi la pluie, les gouttes d'eau sur la carrosserie, les flaques sur la route, l'orage, les tempêtes, les vagues sur les rochers, etc...vraiment très impressionnant! à prendre de toute urgence, pour s'éclater dans tous les sens du terme, avec ou sans potes :)
le 9 janvier 2014
Petit bémol concernant pour le jeux, pour les processeur de de carte graphique ati HD xxxx ou nividia 3000 il y a des soucis pour jouer du coût mon ordi est en 64 bits et la seule solution est en 32 bits avec des gros plantages. visité les forums qui en parlent problème de direct x. Sinon il est joli.
le 9 mai 2015
Beau jeu, graphiquement très réussi, pour peu qu'il soit exécuté sur un PC puissant, toutes options à fond ! Seul regret : ne supporte pas les volants et ne se joue qu'au clavier et à la souris, ce qui est un comble pour un jeu de voitures !
VINE VOICEle 25 décembre 2013
C'est quoi ce délire, un jeu de course qui ne reconnait aucun volant???
J'ai acheté la plupart des need for speed jusqu'à présent et l'utilisation d'un volant est pour moi une évidence, encore une idée géniale des branques du marketing de EA Games (qui doit signifier Écervelés Anorexiques Gambadant Allégrement dans une Marmelade d'Esprits Séniles).
Dernière fois que j'achète un Need for Speed donc...
le 4 janvier 2014
Quelle déception, aucun support de volant (sur PC, clavier ou joypad). Pour un jeu de voiture, c'est assez délirant. Passez votre chemin, sauf si vous trouvez sympa d'appuyer sur 'A' pour accélérer, sur 'S' pour freiner.... et pourquoi pas devoir taper 'Turbo' pour enclencher la nitro.

PS : Need for Speed Hot pursuit, Most wanter, ..... supportaient bien le volant au niveau des commandes !
le 7 janvier 2014
pour ceux qui aime les jeux de courses auto adrénaline assuré les graphismes sont de toutes beautés voiture et paysages et he oui il faut savoir de tant en tant levé le pied et les missions du jeux sont variées
11 commentaire3 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2014
Bonjour, aucune notice en français (source EA), jeux difficile à jouer. Une appli complémentaire disponible uniquement sous androïd. Bref je ne le conseille pas.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.