|
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Battlefield 3 prend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents grâce à la puissance du Frostbite 2, le moteur nouvelle génération du studio DICE. Cette technologie innovante est à la base de Battlefield 3, et permet d'offrir une qualité graphique sans précédent, des environnements gigantesques, un niveau de destruction ahurissant, une ambiance sonore dynamique et des animations d'un réalisme époustouflant. Les balles sifflent à vos oreilles, les murs s'écroulent, les explosions vous projettent au sol, et le champ de bataille prend vie devant vos yeux comme jamais auparavant. Dans Battlefield 3, les joueurs vont pouvoir incarner les fameux Marines américains et découvrir des missions en solo incroyablement palpitantes ainsi qu'un mode multijoueur compétitif, tout en voyageant aux quatre coins de la planète, et notamment à Paris, Téhéran et New York.
Plongez en 2014 et incarnez un membre des marines, le sergent Black avec Battlefield 3
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Excellent jeu, mais quelques défauts récurrents,
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu vidéo)
Pour noter le jeu en lui-même:Graphismes 15/20, dans l'ensemble réussi, mais clipping, bugs graphiques, et aliasing sont au rendez-vous. Ainsi que des jeux de lumière peut-être un peu trop prononcés. Jouabilité 17/20, pas de souci à ce niveau là, de bons contrôles, mais il manque la possibilité de faire sa propre configuration, comme sur Resistance 2, par exemple. Scénario 12/20, très moyen, une campagne solo peu accrocheuse pour ma part. Bande son 19,5/20, une vraie tuerie, sans doute la meilleure bande son jamais créée pour ce type de jeu. Immersif comme jamais. Mon appréciation générale? Amplement satisfait, si ce n'est que les graphismes sont bâclés sur les version PS3/Xbox, et je suis déçu qu'une bonne boite comme EA nous fasse un jeu avec des respawn merdiques en match à mort par équipe, ça m'est arrivé un bon nombre de fois de réapparaître juste FACE à un ennemi, à 2 mètres de lui, mais seul lui me voit car je ne réapparais pas les yeux vers lui. La dernière mise à jour a atténué le problème mais il est toujours présent. Je suis un peu déçu de la communauté sur le mode online, y en a quand même beaucoup qui se servent des RPG/SMAW ou des M320 pour tuer les ennemis à tous les coins de rue. Et en parlant de cet online, je trouve honteux qu'EA face un système de code à usage unique (sur console, car sur PC c'est pour empêcher au maximum le piratage). Le jeu perd beaucoup de sa valeur marchande et EA s'enrichit encore plus, et la concurrence ne fait pas payer. Voilà, j'aimerais bien que DICE fasse un geste et corrige les bugs de franchissement, de respawn, nerfer un peu les cartouches frag des fusils à pompe, ajouter des serveurs privés... Ce jeu n'est pas vraiment fini disons. Aussi, les armes par défaut sont déséquilibrées selon moi, quand on compare un AKS-74U et un M4A1 y a pas photo, l'AKS est presque pitoyable à côté du M4... En gros l'équipe "russe" est désavantagée pour les bas niveaux. Mais c'est vraiment un excellent jeu. J'y prends beaucoup de plaisir. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
7 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Vraiment super !,
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu vidéo)
Les graphismes sont vraiment géniaux, la destructibilité du décor rend le multijoueur passionnant, la bande son est tout simplement génial, on se croit vraiment dedans, les cartes sont énormes, ce qui rend les véhicules très utiles si vous ne souhaitez pas marchez pendant des km... Par contre je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, les armes russes sont vraiment moins bien mais cela ce justifie plus où moins par le fait que les russes sont défenseurs lors des parties à objectifs, ce qui est plus facile que d'être attaquant, système sympa où pour améliorer son arme on doit jouer avec, ou pour en débloquer, jouer avec les différents kits ( médecin, ingénieur, soutien, éclaireur ). Super jeu, je recommande !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
bon,
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 3 (Jeu vidéo)
jeu tres biebn faitc'est suoer marrant j'espere quil y en aura d'autres comme celui là voila bon amusement à tous et amusez vous bien avec ce super jeu Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|