undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 4|Modifier

le 18 décembre 2013
C'est plus qu'un FIFA 14 Ps3 HD !

C'est un autre jeu à mon sens (je l'avais sur PS3)

Immersion comme jamais atteinte auparavant (stade, public ambiance sonore)
Avec la Dualshock 4 c'est un plaisir ! (plus précise à mon sens)

De plus je trouve que l'IA est améliorée (les L1 + Triangle passent beaucoup moins souvent)

Il y a quand même selon moi un bond en avant niveau graphisme (on se croirait devant la télé !)

Petit bémol pour le contenu en baisse mais les modes disparus ne servaient pas à grand chose car aujourd'hui tout le monde joue soit à FUT, soit en saisons en ligne, soit en carrière.

Bref je le conseille, mais je ne mets que 4 étoiles car c'est le FIFA 15 qui nous mettra tous d'accord !
le 15 juillet 2014
Il s'agit sans doute de la meilleure version de Fifa. Complet, animation des joueurs plus lêchées que sur la version PC par exemple.On attendra quand même les prochaines éditions pour voir un réel bon graphique
le 11 décembre 2013
au top !! bonne promotion le jeu est un vrai plaisir de simulation !! on se croyerait presque a la tv grace a la playstation 4
Graphismes
8 / 10
On apprécie à leur juste valeur la meilleure fluidité du jeu et la modélisation toujours plus réaliste des joueurs, même si celle-ci ne se voit vraiment que sur les ralentis. Au global, il est certain qu’EA peut faire encore mieux sur PS4. (et ce sera le cas avec fifa 16)
Jouabilité
9 / 10
Pas de surprise de ce point de vue, FIFA 14 version PS4 reprend à la lettre la recette de son homologue PS3 : les actions sont toujours aussi variées, et l’IA reste un modèle du genre.
Son
9 / 10
Là encore la prestation est semblable à celle de la version PS3 du jeu, avec une ambiance réussie dans les stades mais des commentaires qui finissent par devenir répétitifs.
Durée de vie
8 / 10
un Mode Carrière, et des heures de match entre copain, surtout en cette période de l'euro 2016. Un régal de durée de vie
Fun
9 / 10
Il faut bien l’avouer cette version de FIFA 14 est la plus aboutie du point de vue du confort de jeu grâce à la meilleure réactivité de ses menus, son affichage plus fin et sa plus grande fluidité.

Si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas :)
Et si mon commentaire vous a plus, merci de cliquer sur "oui" pour m'inciter à écrire d'autres test :)
review image review image review image
le 5 janvier 2016
Très bon jeu pour les fans de foot sur consoles, on retrouve les joueurs, de plus en plus réalistes à chaque nouvel opus, on se laisse facilement prendre au jeu, et fait important, on ne se lasse pas. A recommander aux fans du genre.
le 21 mars 2014
Livraison super rapide et Amazon toujours moins cher qu'ailleurs

Le jeu est super on vois de suite le gain graphique par rapport au consoles d'anciennes générations. Un menu dans le jeu intuitif quelques mode sympa (dont le mode entraînement qui vous permettra d'être un expert de FIFA), le mode saison, entraîneur qui le fait penser au jeu football manageur. Mon seul regret et de ne pas trouver de mode Ligue des champions et coupe du monde pour jouer avec des amis en compétions entre amis à la maison seul les matchs amicaux pourront vous satisfaire
le 26 février 2014
Ce nouveau Fifa sur PS4 est vraiment très bon. Les graphismes sont impressionnants, que ce soit les joueurs ou les stades. De plus l'ambiance match de foot est mieux retranscrit ( avec des ramasseurs de balles, de nombreux photographes, des policiers ... )

La physique des joueurs est vraiment bonne, le jeu est plus lent que les anciens, plus réaliste et on a vraiment l'impression d'être devant un match de foot sauf que c'est nous qui contrôlons notre équipe préférée

Je le conseille à tous les amateurs de football
Je pense que nous parlons ici d un grand classique du genre. A choisir, son équipe, son adversaire, la couleur du maillot et c est parti, deux fois 45 mn en accéléré. Les commentaires sont comme a la télé, maniabilité du joueur et graphisme tres réussi. Je crois que le 2015 est déjà sorti...
le 11 avril 2014
Deja bon sur PS3, ce n'est que du bonheur sur ps4, fort fluide, jouabilité géniale, à la limite j'aurais acheté la PS4 que pour ce jeu tant on y prend du plaisir ! Ceux qui disent qu'il y a peu de difference avec la version PS3 se trompent, car même si le principal y ressemble, la jouabilité est exceptionelle et perso comme quasi que le mode carrière m'interesse, que du bonheur :)
le 19 décembre 2013
Je ne suis vraiment pas déçu par cette acquisition, ce jeu répond vraiment aux attentes que j'avais ! Réelle immersion : c'est comme si nous étions devant un match de foot à la TV, le stade est réaliste tout comme le public et les commentaires sont géniaux on s'y croirait ! Moi qui suit amateur de jeux de foot sur PS3, la PS4 nous offre vraiment autre chose avec FIFA 14 ! Je suis carrément séduit et le recommande à tous les footeux ! Vous allez adorer.