undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Plateforme: Xbox 360Edition: StandardModifier
Prix:17,78 € - 44,00 €

le 26 août 2009
Crée par les génies de Valve,L4D a avant tout été conçu pour etre joué en reseau et uniquement ainsi.Point de départ basique(quatres survivants-joueurs fuient face à des zombies nombreux ,trés nombreux),jouabilité simple (on fuit sans regarder trop souvent en arriére) et redoutablement efficace:chauqe partie est unique car les moments intenses ne sont pas scryptés comme dans la majorité des jeux.Ainsi,en recommençant le meme niveau,les attaques ne se font jamais au meme endroit,ce qui assure au jeu une "replay-value" extraordinaire.Ajouté a cela un besoin quasi-absolu d'etre entouré d'équipiers capable de jouer en équipe et vous avez là un des meilleurs jeux de coop' jamais sortit.Merci Valve....
le 18 octobre 2009
Ce jeu est trés bien réussi aussi bien sur le plan du gameplay que techniquement, graphiquement. L'innovation de left 4 dead de l'intelligence artificielle, l'IA Director, qui réagit en fonction du niveau des joueurs et de leur parcours dans le jeu : vous pouvez recommencer plusieurs fois la meme partie, les zombies réagiront autrement, les hordes de zombies apparaitront dans des lieux différents, les tas de munitions seront à des endroits différents!
Un jeu que tous les amateurs du genre doivent posséder!
le 1 mars 2013
Rejouabilité = infini
Fun = omniprésent
Coopération = obligatoire

Pour moi, les 3 mots qui caractérises Left 4 dead ;) toujours du monde en ligne. Bref, un achat à effectuer de suite et un jeu à conserver dans sa collection (devient rare et cher dans le commerce).
le 17 mars 2013
ce mon fils le rechercher, après avoir fait le tour de tout les magasins il ne l'avait vus que d'occasion deux fois plus cher.
depuis la livraison plus rapide que prévus il passe des heures à jouer avec ses amis.
le 9 avril 2015
Testé uniquement en multijoueur j'ai assez aimer, pouvoir choisir son personnage, ramasser les armes que l'on souhaite et croiser différentes sortes de créatures !
le 20 octobre 2010
Trés bon jeu online , graphiquement , les niveaux sont assez vaste. beaucoup de fun.
Je le conseil à tout ce qui aime les jeux de coopération.
le 4 mai 2013
très bon jeu mais on ne peut pas choisir d'arme blanche donc je vous recommande plus le 2 mais ce jeu fonctionne très bien aucune surprise
le 22 novembre 2009
jeux tres amusant notament en cooperation un peux bourrin mais bonne immersion. je recommande
le 8 juin 2009
Certainement le meilleur jeu après Resident Evil (1-2-3-4 et on parle pas du 5 merci). La jouabilité est excellente, choix des missions et des personnages, des niveaux, des armes et une multitudes de zombies, dont certains plus coriaces que d'autres (witch, tank, smoker). Possibilité de se soigner ou de soigner ses partenaires.
Ce qui a d'intéressant, c'est la possibilité de charger un scénario spécial et de ne faire que ce niveau, s'il on a peu de temps devant soi.
Vivement une suite qui semblerait sorti en cette automne 2009.
le 15 juin 2009
ce jeu est très divertissant et procure un grand enthousiasme pour ceux qui découper des zombies. les graphismes sont très bons.

Voir 1 question avec réponse

69,99 €-117,00 €