Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 20 mai 2011
Cette version des sims sur consoles nous offrent une nouvelle vision de ce jeux qui pour ma part est très réussi.Nous pouvons dès le départ créer des sims selon un large choix de possibilités .Les métiers et les compétences sont aussi multiples alors je conseille ce jeux qui est vraiment sympathique à posséder absolument!!!!!
le 8 août 2011
Jeux très complet, graphismes plutôt réussis ! On rentre assez vite dans la peau de son personnage et ça fait presque oublié le temps qui passe. Seul bémole, le temps de chargement pour passer d'un quartier à l'autre est un peu long à mon goût !!! Inmanquable pour tous les amoureux des sim's !
le 29 mai 2015
Voilà, tout est dit dans le titre, excellent jeu, je m'amuse, mais mon dieu que c'est pauvre en contenu par rapport au sims animaux... mais bon, je trouve le prix un peu abusé mais que voulez-vous :) je recommande mais si possible moins cher.
le 3 mars 2016
Bon jeu de rôle play sur PS3
J'ai bien apprécié ce jeu de stimulation de vie, cela change des jeux brutal et abrutissant.
Depuis Les Sims 4 sont sortis et il paraît qu'il est meilleur que le 4
le 9 mai 2016
Surprise quand j'ai ouvert le colis de voir une boîte où tout était écrit en anglais avec un gros autocollant mis dessus "jouable en français" puisque rien n'était précisé dans le descriptif. J'ai failli le retourner et puis je me suis dit allez j'essaie tant pis ... et finalement le cd est bien en français.
Quand à la livraison... colis privé ... hum hum hum mais ça c'est une autre histoire.
review image review image review image
le 23 novembre 2010
bon jeux mais vaut mieux l'acheter dans deux mois environ voir trois, le temps que certaines mise a jours puisse réglez le problème de sauvegarde, j'ai dailleurs renvoyer le mien chez electronic arts car on a attendu toute une journée a faire tourner la ps3 pour pouvoir sauvegarder, le service clientèle de electronic arts ma dit de l'essayer sur une autre ps3, je l'ai fais sur celle de mon copain et paf!!! système plantez il a perdu toute sauvegarde, donc mieux vaut évitez cette achat pour l'instant
le 26 mai 2016
Il est au top et en plus en français ! J'ai vraiment hâte de commencer à jouer et voir comment sont les personnages :-)
le 31 janvier 2016
Un peu déçue de quelques points du jeu : les jauges des besoins descendent assez rapidement, graphismes pas top top..
Cependant rend tout de même addictif !
Livraison conforme rien à redire.
le 9 janvier 2013
Parce que j'adore ce jeu et mes enfants aussi. Les graphismes sont très bien, facile à jouer. Mais y a parfois des difficultés.
le 22 janvier 2012
Mais un peu dur a prendre en main au départ! La durée de vie est comme d'habitude illimité mais il y a plein de nouveautés, on peut se taper la femme du voisin ou encore mettre le feu chez sa camarade de classe! Les pouvoirs du karma pimente le jeu ;)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.