- Plate-forme: Xbox
- Classification PEGI :
16 ans et plus - Support : DVD-Rom
- Quantité pour l'article : 1
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
4.0 étoiles sur 5
super!!!!!!!!!!,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des secrets (DVD-Rom)
J'ai vraiment adoré ce jeu.Ces effets spéciaux sont fantastiques. Mais le jeu est dure quand même.La maniabilité est assez bonne. J'ai mis 4 étoiles à cause de la difficulté. Bon,ce jeu va plaire à tout le monde . Je vous le conseille!!!!!!!!!!!!! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Harry Potter et la chambre des secrets (Xbox),
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des secrets (DVD-Rom)
Ce jeu est excellent!! On peut collectionner les cartes de sorcières et sorciers célèbres, s'entraîner sur le terrain de Quidditch, participer à des match contre d'autres maisons (seulement comme attrapeur puisque c'est ce qu'est Harry) et explorer le chemin de traverse et Poudlard. Il y a des passages secrets qui servent de raccourcis menant à d'autres étages et les dragées servent de monnaie pour acheter des trucs dans la boutique des jumeaux Weasley. On possède un Nimbus 2000 et on peut s'en servir pour voler à l'extérieur du château. Les niveaux sont très bien faits et se sont des "défis" qui mènent à des livres contenant des sorts. Le défi Avifor est particulièrement effrayant (et la musique de ce niveau est lugubre, brrr) avec ces tas de fantôme qui vous pourchassent et vous rentre dedans dès que vous faites disparaître les ectoplasmes qui les retiennent prisonnier. aragog et les araignées flanquent vraiment la chair de poule. Le basilic est terrifiant et il a l'air vraiment réel et il crache de l'acide corrosif (petit truc: fermer le son si vous voulez le battre, parce qu'entendre Jedusor crier "tue le!" c'est lugubre et ça déconcentre). La jouabilité est très bonne et la musique est excellente. À se procurer absolument. Vous ne pourrez pas vous empêcher de jouer et de rejouer!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
Le forum concernant ce produit
Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension Discussions en cours sur des forums liés.
Rechercher parmi les discussions des clients
|
Forums liés
|
||||||||||||||||||||||||||||
|