le 26 août 2014
Super jeu! Tant par son graphisme que par sa jouabilité. Les plateaux de jeu sont variés. Il est possible d'évoluer en libre.
le 12 mai 2014
Ce jeu correspond tout à fait à mes attentes - prise en main facile - graphismes des plus corrects et assez sympa
le 29 juillet 2014
Rien à dire super très bien livré en très bon état général je le recommande sans problème merci à vous
le 28 octobre 2013
Il était introuvable partout, je suis heureuse de l'avoir trouver à peu cher ici ! Ravie de cette commande, je ne peux juger de l'objet en lui même. C'était pour un cadeau !
le 27 janvier 2014
C'est vraiment un jeu surprenant! Il est plus que correct pour son prix! Je suis très heureux de l'avoir acheté!
Je vous le conseil fortement!
le 2 octobre 2014
Très bon jeu voir le meilleur dans sa catégorie !! Malgré son âge il n'a pas pris une ride et reste très beau. Bref un excellent jeu de skate que je ne peux que recommander. Concernant la livraisons rien à dire comme toujours.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2015
j aime ce produit c est un super jeu des niveaux et des décors supers
je le recommande aux accros du skate !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 avril 2015
Bien mais ça donne pas envie de joué des que t'allume la console pas comme call of duty qui donne envie de joué des que t'allume la console
le 3 février 2014
acheté pour mon fils à noël , il est très content, réalisme des situations, des chutes réalistes ,vraiment un jeu qu'il adore dans la lignée des précédents
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 décembre 2014
Ce jeux et trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop bien meme exellent