Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 

Theme Hospital

de Electronic Arts
Windows 95 / 98 / Me
3.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Les clients ayant consulté cet article ont également regardé


Offres spéciales et liens associés


Informations sur le jeu

  • Plate-forme:   Windows 95 / 98 / Me
  • Support : CD-Rom

Détails sur le produit

  • Expédition : cet article peut être expédié uniquement dans l'U.E. et les pays suivants.
  • ASIN: B00005QXMJ
  • Date de parution : 2 novembre 2001
  • Moyenne des commentaires client : 3.6 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 18.562 en Jeux vidéo (Voir les 100 premiers en Jeux vidéo)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Descriptions du produit

Amazon.fr

Comment peut-on rire de la souffrance ? En la tournant en dérision ! Tel est le principe premier de Theme Hospital, qui vous propose de gérer de façon complètement loufoque un hôpital ! On vous confie un bâtiment complètement vide que vous devrez aménager le mieux possible, en embauchant du personnel qualifié, en construisant diverses salles, de l'infirmerie à la salle d'opération en passant par les cabinets des médecins et autres salles d'intervention. Vous devrez également installer des radiateurs, plantes vertes et autres petits agréments qui feront la différence auprès de votre clientèle. Car votre objectif principal est de faire de l'argent et, pour en gagner, il faut avoir le maximum de patients, et les satisfaire afin que la réputation de votre hôpital croisse. Des patients atteints de maladies aussi variées qu'hilarantes. Complexe du King, invisibilité, pilosité démesurée et bien d'autres ! Le graphisme, simple et coloré, colle parfaitement à l'ambiance de Theme Hospital. Des dizaines de petits détails viennent égayer le tableau et, de temps à autre, une scène cinématique complètement stupide vient vous récompenser pour votre travail. Pour les voir toutes, vous devrez mener votre barque d'une main de fer car les missions sont nombreuses et les challenges élevés. Theme Hospital offre en plus un mode réseau très amusant, puisque vous pourrez envoyer des patients extrêmement contagieux dans l'hôpital du voisin afin de le déborder ! Amateurs de gestion simple d'accès mais pas simpliste, ne passez pas à côté de ce bijou de drôlerie ! On est très loin de le série Urgences--Florian Viel

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne 

Commentaires client les plus utiles
70 internautes sur 71 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Morbide, mais si drôle... 7 novembre 2001
Par Lorelei
Certains d'entre vous connaissent sans doute Theme Park, le jeu de gestion d'un parc d'attractions. Voici la suite éditée par Bullfrog.
Dans Theme Hospital, il s'agit de gérer cette fois un hôpital. Il faut soigner les patients tout en gagnant un maximum d'argent. Pour se faire, il vous faudra construire des salles de soins, embaucher du personnel, effectuer des recherches sur les maladies inconnues... Jusque là rien de bien extraordinaire. Mais ce jeu qui aborde pourtant un sujet sérieux, la maladie, est désopilant. On y trouve plein de maladies bizarres et drôles, comme l'Hyperlangue (le patient a trop discuté sur les feuilletons télé et sa langue s'étire jusqu'au nombril) ou encore le Syndrome du King (le patient se prend pour Elvis). Ces maladies sont soignées par des appareils tous plus étranges les uns que les autres.
Le jeu est plein de rebondissements. Plus vous avancez dans les différents niveaux, plus il y a de nouvelles maladies à soigner et de situations à gérer : les urgences, les épidémies, les vagues de nausée, les employés qui font la grève... Plus la difficulté augmente et plus le rythme devient effréné.
Outre le jeu dans son principe, Theme Hospital bénéficie d'une excellente réalisation graphique et l'animation est très bonne. A noter également, le fonds sonore très sympa : de petites musiques un peu jazzy agrémentent le jeu.
De bons moments de plaisir en perspective, mais n'en abusez pas trop. Les hôpitaux que vous gérez finissent par tous se ressembler et c'est lassant.
Lire la suite ›
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 sympa, génial 17 octobre 2002
Par NICODEME
ce jeu est très simple à comprendre pour les amateurs comme moi en PC. de belles couleurs, un beau graphisme, pas de violence ! Au début tout est simple, mais après, tout se complique : tremblements de terre, épidémie...il faut gérer et avoir l'oeil !Seul gros problème : des bugs lorsque l'on monte de niveaux. Avec "theme hospital" on ne voit pas le temps passer.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
9 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Honteux !! 5 août 2005
Par Un client
Le jeu en lui même est très prenant et très bien fait, et mériterait un minimum de 4 étoiles.
Mais quelle honte de continuer à vendre un jeu (aujourd'hui 12€) qui est buggé, et pas des petits bugs, certains niveaux ne sont tout simplement pas accessibles et pour les personnes qui ne connaissent pas plus que çà le net ou les lignes de commandes, ils resteront bloquées au niveau 4.
Je ne félicite ni les revendeurs ni l'éditeur qui ne daigne pas faire un patch pour résoudre les problèmes.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
5 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Theme Hospital 2 septembre 2002
Par Un client
Un très bon jeu sur le theme de gerer un hôpital assez loufoque!Une bonne durée de vie,mais quelques bugs...En tout ,ce jeux est bien réeussit pour son epoque!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Rechercher des articles similaires par rubrique