le 14 octobre 2013
Part de notions de base d'electricité pour expliquer les composants et leurs fonctions.Bcp de shémas et de circuits test mais aussi des explications précises.Si comme moi vous avez envie d'apprendre par la pratique et de comprendre les concepts , c'est le bon choix !
le 1 février 2016
Enchantée de ma commande sur Amazon., livre arrivé très rapidement et en parfait état. Je l'ai commandé à la demande du professeur du cours d'électromécanique de mon fils. Ils vont utiliser ce livre en classe. Il fait partie de la matière vue cette année scolaire.
le 5 mai 2012
Ce livre est interessant par les exercices qu'il propose. Je trouve qu'il aurait pu être un peu plus long. Certains schémas de cablage sont présentés sous 2 formes différentes. A mon avis, c'est inutile. Néammoins, ce petit livre peut être conseillé à l'achat.
le 20 mai 2014
Domage qu'il n'y ai pas ou peu pas de schema de montage avec liste de composant,
par contre les écrits sont simple à comprendre pour grand novice.
le 21 décembre 2015
Le niveau commence très bas mais monte graduellement en puissance. Très bien pour quelqu'un qui ne connait rien en électronique.
le 21 mars 2016
En effet, le livre est sympa et pas difficile à lire. Il explique, expérience à l'appui, le fonctionnement, la base !