le 7 janvier 2013
J'ai commandé ces boucles d'oreilles avec le collier pour Noël. Livraison impeccable dans de très beaux écrins. Très beau rendu. L'ensemble est très agréable à porter. A recommander. Prix tout à fait raisonnable.
le 4 janvier 2013
J'ai acheté cette paire de boucles d'oreilles accompagnée du collier assorti pour l'offrir. Le colis est arrivé dans les temps et cette parure forme un bel ensemble pour un prix tout à fait correct. Je l'aurait bien gardée pour moi!
le 1 août 2014
J'ai reçu ces boucles d'oreille dans une très jolie boîte mais une fois ouverte, quelle déception ! Les boucles étaient presque marron, on ne distinguait pas la couleur argent et elles faisaient "toc". J'ai décidé de les laver et là miracle, elles ont retrouvé leur brillance et leur couleur d'origine. Je les adore mais je n'ai pas trouvé très pro de les avoir envoyé dans cet état sans les avoir vérifié avant...
le 19 mars 2013
Les boucles d'oreille en argent valent bien 5 petites étoiles!
Se sont des merveilles surtout si vous portez l'ensemble bague plus
boucles d'oreille, c'est magnifique!
le 23 mai 2013
Vraiment ravie! Beau cadeau de fête des mères, elles sont plus étincelantes que sur la photo font un peu plus d'un centimètre. Très classe!
le 7 février 2015
Elles ne ressemblent pas du tout a la photo, les boucles sont marrons cuivres et ne ressemble pas du tout a de l'argent. En plus d'avoir eu un pb dans la livraison, celles ci ne sont mm pas offrables !!! Déçue grosse arnaque!!!
le 4 février 2016
Je n'ai jamais reçu ces boucles je suis déçu car elles me plaisaient beaucoup dommage je ne comprends pas c'est la deuxième fois que ça m'arrive la première fois c'était des petites peluches pour mon neveu!!!
le 3 septembre 2014
J'ai acheté ce produit avec le collier et la bague lesquelles étaient très bien reçue dans les délais dans un jolie écrin sauf pour les boucles d'oreilles qui ne ressemblent pas à de l'argent mais à un produit bon marché avec une drôle de teinte. Alors, que faire les renvoyer ? j'ai tellement été déçue que je ne les portent pas. Donc j'ai le sentiment de mettre fait avoir. Les boucles d'oreilles ne ressemblent pas à la photo du site web
le 1 juillet 2015
Je suis très déçue j'ai reçu ce matin les boucles après certes un délais très correct comme toujours avec Amazon mais elles sont toutes oxcidées ... Vraiment déçue.
20€ de jettés a la poubelle.
le 8 avril 2014
Boucle d'oreille discrete, fine et élégante, elles épousent la forme du lobe sans exagération, ce produit est très bien fini, je le recommande, et était un cadeau très satisfaisant pour ma maman!