le 5 février 2014
La théière est jolie et de qualité vu le prix attractif (je voulais le modèle Zèbre, j'ai eu le modèle Panda) et j'ai hâte d'essayer le coffret aux parfums alléchants.

Dommage qu'Amazon ne vende pas les coffrets en fonction des modèles de théière (zèbre, panda, léopard, girafe), j'en aurais certainement repris une.
le 20 avril 2014
Absolument pas déçue de ce coffret. C'est une idée de cadeau extrêmement réussie, pour ma part.
La théière est bien grande ! Et très bien emballée d'ailleurs (donc pas de soucis à se faire concernant le transport/livraison).
Le choix du décor de la théière aurait été néanmoins préférable.
le 20 avril 2014
La teière est très belle et grande par contre elle n'est pas du tout pratique à verser elle en met partout.
Mais en déco elle est bien belle mais ce n'est pas ce qu'on attend seulement.
le 3 juin 2014
j'ai acheté le coffret éléphant pour la théière collector que j'ai offert à ma nièce.
Commande, paiement et livraison : facile , sécurisé et rapide en 3 jours.
J'ai fait une heureuse et elle va pouvoir faire des tisanes à sa mamie.
Dons je dis bravo !!!
le 9 avril 2014
Je trouve dommage que l'on puisse pas choisir sa théière mais le hasard a aussi son charme. Je suis tombé sur la Panda (celle que je préférais) et elle est très belle !
le 6 février 2014
Très bon thé plusieurs saveurs alors la théière j'ai eu celle que je voulais une girafe j'en suis ravi très pratique et fais parler les copines :)
le 12 février 2014
Reçu l'éléphant couleur girafe. Le thé est super bon surtout le pamplemousse -framboise.
Pas encore gouté les autres parfums. Voila.
le 16 mai 2014
Dommage qu'on ne puisse pas choisir le modèle de la theière! j'en ai quand même racheté un comme cadeau: parfait!
le 11 janvier 2014
J 'attendais ce coffret avec la théière avec impatience et je n'étais pas déçue du tout,c'est une collection de la marque Eléphant très originale, j'essaierais d'avoir les 3 autres théières, les infusions st excellentes d'ailleurs, je recommande
le 16 août 2013
J'ai acheté cet article deux fois... et deux fois la même théière... bon, j'aurais préféré un peu de variété, autrement l'article est parfait