Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Spectacle réussi,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elie semoun se prend pour qui ? (DVD)
On retrouve ici tous les personnages habituels des spectacles et des annonces de Elie Semoun: Micheline, Toufik, Mr Patel,Kevina, etc... et on en découvre de nouveaux comme l'attendrissant Papy Pétou.Elie est toujours aussi bon et le spectale est à hurler de rire surtout les 30 premières minutes ou l'humour de Semoun fait mouche à chaque réplique. Le côté pathétique des personnages et la causticité habituelle de ses textes sont toujours au rendez-vous. Sans être moins bon ou meilleur que ses précédents spectacles, ELIE SEMOUN SE PREND POUR QUI? est l'occasion de retrouver des personnages auquel on s'est habitué. Co-écrit par Muriel Robin, ce spectacle est dans la continuité du dernier spectacle d'Elie qui était déja extraordinaire. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
Recyclage...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elie semoun se prend pour qui ? (DVD)
Pour avoir adoré le spectacle précédent, je me suis donc jeté sur celui-ci et mon impression est plutôt mitigée. Certes, c'est bien Elie Semoun avec son style inimmatable. Néanmoins, on ressort de ce spectacle avec une impression de "déjà-vu" particulièrement agaçante. Certains personnages sont réutilisés (Mr Patel, Kevina et Julien, Touffik, Mikeline) et les nouveaux ne m'ont pas fait tordre de rire (a l'exception du sketch pour sourd-muets). Il y en a un que j'ai trouvé très impersonnel (Le discours de mariage). Bref je trouve qu'Elie Semoun s'est endormi sur ses lauriers et qu'un co-auteur comme Frank Dubosc convenait plus au style du créateur de Touffik.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
On aime, on n'aime pas....,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elie semoun se prend pour qui ? (DVD)
Y'en a ras le bol des insastisfaits, oui....Elie SEMOUN "seul" "se répète" et j'en passe....On aime ou on n'aime pas le personnage, si vous l'aimez, lachez-vous, c'est du CAVIAR.... Nous avons tous des goûts et sentiments, arrêtons de nous convaincre avec des critiques "personnelles" d'autrui.... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|