undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Eliminator
 
Agrandissez cette image
 

Eliminator

23 mars 1983 | Format : MP3

EUR 10,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 6,99 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:01
30
2
4:03
30
3
4:18
30
4
6:18
30
5
2:54
30
6
4:33
30
7
4:19
30
8
3:50
30
9
4:06
30
10
3:40
30
11
3:22
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par jps le 11 septembre 2008
Format: CD
Cette édition est présentée dans un digipack reprenant la couverture originale d'Eliminator. L'arrière a été en revanche complètement revu (ce n'est pas un mal). Les disques possèdent une nouvelle sérigraphie... aux couleurs de la Warner (va comprendre !). Le nouveau livret contient quelques notes de production (assez peu intéressantes), des photos d'époque du groupe et de la Hot Rod, ainsi que les parles de toutes les chansons. Un bon point de ce coté puisque l'ancienne présentation (boitier + livret) était vraiment minable pour un album de cette envergure.

Les 11 premières pistes sont exactement les mêmes que sur l'édition CD "normale" d'Eliminator (y compris "Legs" qui, sur mon vieux CD, est bien la version orignale, contrairement à ce qui est indiqué dans le livret accompagnant l'édition collector). Seul le volume d'enregistrement à été légèrement augmenté (le faible volume de l'ancienne édition était en effet un point noir).

Viennent ensuite les pistes bonus. Je suis tout d'abord très décu par la version single de Legs (piste 12) car il s'agit de la version tronquée à 3'40, déjà dispo sur "Chrome Smoke & BBQ" et "Rancho Texicano", et non pas de la version complète (4'30) utilisée pour le clip et qui était proposée sur "ZZ Top Greatest Hits". Rappelons que la version courte est amputée du solo final.

Les pistes 13 à 17 sont des extraits de concerts. 4 proviennent d'un concert à Castle Donnington en 1983 et 1 a été enregistrée au Marquee Club de Londres.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 12 sur 13 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 15 juillet 2015
Format: CD
L'album d'ouverture de la période dont il est désormais bon de dire du mal, album opportuniste voyant les ZZ Top moderniser à outrance leur blues'n'boogie à l'aulne de nouvelles technologies plus compatibles avec une jeune génération qui, jusque là, leur échappe.
Présenté comme ça, description objective qui plus est, on se dit qu'il est temps de prendre ses jambes à son coup et de tirer un trait sur un trio qui fut pourtant une impeccable machine de guerre... Mais non ! Parce qu'il y a les chansons et qu'elles sont plutôt (très) bonnes et que, finalement, cette redéfinition du son leur donne un sacré coup de jeune. De fait, l'album ne manque pas de mélodies imparables (de Gimme All Your Lovin' à Sharp Dressed Man en passant par Legs ou TV Dinners) et de chansons justement passées à la postérité.
Définitivement, il est un peu facile de conspuer un groupe qui ose (le pari n'était pas gagné d'avance) et atteint le caeur de la cible avec ce qu'il est toujours convenu de considérer comme un album classique qui, finalement, vieillit plutôt bien malgré une mise en son définitivement ancrée dans les années 80.

1. Gimme All Your Lovin' 3:59
2. Got Me Under Pressure 4:00
3. Sharp Dressed Man 4:13
4. I Need You Tonight 6:14
5. I Got the Six 2:52
6. Legs 4:35
7. Thug 4:17
8. TV Dinners 3:50
9. Dirty Dog 4:05
10. If I Could Only Flag Her Down 3:40
11. Bad Girl 3:16

Billy Gibbons - guitar, vocals
Dusty Hill - bass guitar, keyboards, vocals
Frank Beard - drums, percussion
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
CHRONIQUE DE PHILIPPE LACOCHE MAGAZINE BEST MAI 1983 N°178 Page 95/96
8° Album 1983 33T Réf : WEA 92 3774-1
"Si Canned Heat a redécouvert le blues, ZZ Top, lui, le réinvente." En cette bonne formule, mon vénérable confrère Picsou a dit beaucoup. En effet, si le divin Canned Heat se laissait parfois aller à quelques longues digressions psychédéliques (c'était l'époque qui voulait ça !) Billy Gibbons et sa bande se sont toujours efforcés de concentrer en son strict minimum d'efficacité ce vieux mode d'expression, cousin germain du blues qu'est le boogie.
Souvenez-vous de ce chef-d'oeuvre de perfection incisive et de feeling contenu qu'était qu'était "La Grange".
En quelques minutes, nos ricains donnaient autant pour la recherche pour l'épanchement de la sueur que notre John Lee Hooker dans son "Refried Boogie" de vingt minutes. Il est vrai que ces deux monstrueux talents ne sont guères comparables. Car si Mister Hooker, avec la chaleur de sa négritude, pouvait se permettre de bavarder sur le même tempo pendant des heures sans jamais lasser. Les blancs-becs de ZZ Top se rendirent rapidement compte que leurs efforts dans la même direction ne seraient guère payante. Alors ? Alors, ils se sont souvenus de la leçon des ancêtres noirs et l'ont adaptée à la concision minimaliste du rock'n'roll blanc. C'est ainsi que, depuis plus de 13 ans, ZZ Top dégage les senteurs fortes et corporelles de ce rock-blues sensuel et excitant. Bien sûr, il existe des nuances dans l'inspiration d'un "Rio Grande Mud" où d'un "Degüello". Mais jamais au point que les inconditionnels du trio aient envie de cracher dans la soupe.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique