undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Elis & Tom
 
Agrandissez cette image
 

Elis & Tom

16 février 2009 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 22,00 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre Artiste
Durée
Popularité  
30
1
3:32
30
2
1:43
30
3
3:49
30
4
2:16
30
5
2:39
30
6
3:53
30
7
1:43
30
8
3:03
30
9
1:39
30
10
2:04
30
11
2:46
30
12
2:20
30
13
3:11
30
14
3:10
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

  • Date de sortie d'origine : 1 janvier 1974
  • Date de sortie: 16 février 2009
  • Label: Universal Music Division Decca Records France
  • Copyright: (C) 1998 UMG Recordings, Inc.
  • Métadonnées requises par les maisons de disque: les métadonnées des fichiers musicaux contiennent un identifiant unique d’achat. En savoir plus.
  • Durée totale: 37:48
  • Genres:
  • ASIN: B003TZQJ58
  • Moyenne des commentaires client : 5.0 étoiles sur 5 17 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 15.993 en Albums (Voir les 100 premiers en Albums)

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
17
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoiles
0
Voir les 17 commentaires client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Format: CD
Elis Régina et Tom Jobim réunis sur des magnifiques arrangements de chansons du Maître (Jobim, bien sur)... Grande complicité entre ces deux immenses artistes, à la limite du fou rire dans "Aguas de março" ... Beaucoup d'émotion dans la voix d'Elis... un délice!Un équilibre magique avec celle de Tom et l'acompagnement de son piano ...Ce disque m'accompagne depuis une vingtaine d'années et je ne suis pas près de m'en séparer.
Remarque sur ce commentaire 14 sur 16 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Pour le mélomane, ou même pour l'individu lambda, il est difficile de parler calmement d'Elis Regina une fois qu'on a eu l'occasion de l'entendre.

En ce qui me concerne c'est la chanteuse idéale. Une technique parfaite, un timbre superbe ainsi q'un naturel désarmant qui rafle la mise à chaque fois. Elle est aussi à l'aise sur les tempos endiablés (son sens du rythme est redoutable) que dans les morceaux mélancoliques.

Sa rencontre discographique avec Jobim est inestimable. C'est peu dire qu'Elis Regina est l'interprète idéale pour ce répertoire en or massif. Même si les multiples versions précédentes de ces chansons sont déjà magnifiques celles qui sont proposées ici sont tout simplement transcendantales. Bien entendu le mérite n'en revient pas uniquement à Elis Regina qui est ici extrêmement bien entourée. Cependant on ne peut pas s'empêcher de penser que la présence d'une interprète de ce calibre provoque chez ses partenaires la volonté d'être au niveau (au service?) d'une chanteuse alors au sommet de son art.

L'émulation et la complicité avec Jobim est stupéfiante. Il y a, évidemment, la version mirifique en duo du très célèbre "Aguas de Marco". Tout simplement la plus belle version de ce morceau superbe (ma chanson préférée de tous les temps). Mais tout le reste est à l'avenant. Cette femme pouvait tout chanter avec une classe insolente.
Lire la suite ›
4 commentaires 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par STEFAN COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 22 juillet 2015
Format: CD
Etes-vous prêts pour 38 minutes d'autentique bonheur, pour une rencontre au sommet de la musique brésilienne, pour Elis & Tom ?
On pourrait, en vérité, s'arrêter là, éviter une longue est fastidieuse présentation d'un album justement entré dans la légende, cette rencontre en territoire improbable d'un des plus essentiels compositeurs du plus grand pays d'Amérique du Sud, Antonio Carlos Jobim, et d'une voix si sensuellement caressante qu'elle conquit facilement son pays avant de passer à l'exportation, celle d'Elis Regina, évidemment. Mais il faut bien contextualiser, expliquer que, grâce aux largesses de sa maison de disques qu'on ne remerciera jamais assez, la dame se vit offert un billet de sortie vers Los Angeles et les compositions du maître. Une excellente nouvelle d'autant que les voix de ses deux là s'accordent à merveille sous le bienveillant patronage d'un Aloísio de Oliveira, autre exilé et producteur attitré de la dame au chapeau en corbeille de fruits, Carmen Miranda, qui s'était alors fait la spécialité, après la disparition de sa protégée en 1955, d'offrir l'écrin étatsunien aux plus méritants de ses compatriotes sans trop, pour autant, les dépayser. C'est peut-être d'ailleurs pour ça que ce sommet de bossa nova sonne si naturel, si ensoleillé, décontracté n'oubliant pas cette petite fêlure, cette nostalgie douce si indissociable de l'écriture de Tom. Côtés chansons, pas besoin de faire le menu, il suffira de consulter la liste des titres pour se rendre compte que, vraiment !
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD Achat vérifié
Quelques grands succès de Tom Jobim, dans des arrangements soignés, assez rythmés, pas trop mièvres ni longuets comme aime parfois le faire Tom (eh oui).
Elis est superbe, comme d'habitude, magnifiant certaines chansons (Aquas dos marcos, par exemple, une vraie perle), les pimentant toutes, bien entendu !
L'amoureux de la chanson brésilienne se doit de posséder cet opus.
Remarque sur ce commentaire 2 sur 2 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: CD
Un disque indispensable pour tout mélomane : certes, il date de 1974 mais il contient l'une des plus belles chanson mondiale en duo avec Elis Regina : "Aguas de março", les "eaux de mars", reprise et adaptée en français par Georges Moustaki mais également par Art Garfunkel dans son album "Breakaway" (en version anglaise). Toutes les autres chansons de cet album raviront les amateurs de "bossa nova". A noter qu'une version des "eaux de mars" chantée en anglais par Carlos Jobim se trouve dans l'album "Antonio Carlos Jobim in concert, featuring Gal Costa". L'interprétation de cette chanson est un pur moment de bonheur ! Disque immarcescible !
Remarque sur ce commentaire 1 sur 1 ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Rechercher des articles similaires par rubrique