| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Il y a une édition plus récente de cet article:
|
Soixante ans plus tard, Julia Jarmond, journaliste d'investigation, retrouve sa trace. Dès lors, le visage de la petite fille ne la quitte plus. Contre l'avis de son mari dont la famille cache un terrible secret , elle veut à tout prix savoir ce quil lui est arrivé. La petite Sarah a-t-elle survécu ? Vit-elle peut-être encore ?
Dans ce magnifique roman, Tatiana de Rosnay évoque avec une intense émotion lune des pages les plus sombres de lhistoire de la France et contribue à sa manière au devoir de mémoire.
3 CD, durée 3 h 05
Version abrégée autorisée par lauteur
Lu par Odile Cohen, la voix française de Bridget Jones "
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
26 internautes sur 26 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
un roman magnifique sur une sombre partie de l'Histoire,
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah (Poche)
Ce roman est un petit bijou, le sujet était délicat ( la Rafle du Velodrome d'Hiver) mais Tatianna de Rosnay a su le dépeindre de façon lucide, sans cliché, avec justesse. Particulièrement sensible sur ce sujet terrible, j'ai hésité à commencer l'histoire mais je l'ai terminé dans la nuit. Ces vies sont vraies, l'Histoire aussi malheureusement. Merci pour cet éclairage plein d'émotions, de clairvoyance et de recherches. Plongez vous vite dans cette histoire entre 2 époques ( 1942-2005) pour découvrir cette période noire à travers un récit plein d'amour, de tristesse et de tendresse.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
10 internautes sur 10 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
sublime,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah (Poche)
Ce livre qui traite d'un sujet grave est magnifique, émouvant voire bouleversant. Il nous tient en haleine jusqu'au bout.
Je n'ai pas encore vu le film mais j'espère qu'il sera à la hauteur du livre. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
15 internautes sur 16 ont trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
Magnifique !,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle s'appelait Sarah (Poche)
Ce roman de Tatiana de Rosnay est absolument magnifique, émouvant, bouleversant !
Et le film de Gilles Paquet-Brenner, qui vient de sortir au cinéma et que je viens de voir, est tout à fait à la hauteur ! Cette édition poche (affiche du film en couverture) comporte onze photos couleurs, ainsi qu'une interview de Serge Joncour et Tatiana de Rosnay par Stéphanie des Horts. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|