Elli - 0304932412 - Boucles d'Oreille Femme - Cristal Swarovski - Argent 925/1000
Prix:19,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 mars 2014
Magnifique boucles d oreilles , reflet et couleurs semblable a la photo et attire bien la lumière avc de magnifique éclats bleu violet .

Très discrètes et légères .
A porter pour toutes les occasions .
Fait leur effet .
N hésitez pas a les acheter, elles sont vraiment sublimes !!!
le 16 février 2015
Cadeau acheter pour l'anniversaire de ma mère et elle en est ravie elle ne les quittes plus.
Le fermoir à l'air solide et le rendu correspond bien a la photo. Envoie rapide.
le 26 décembre 2014
j'ai beaucoup aimé. la couleur est comme sur la photo. les boucles d'oreilles sont conforme a la description faite. je recommande
le 4 juin 2015
De très jolies boucles d oreilles. Jolie cadeaux pour ma fille de 19 ans. Qualité sure ! Encore merci !
le 3 février 2014
Boucle d'oreille trés mini, classe, et jolie, font réver les petits a ne pas rater . . . . :)
le 5 septembre 2013
Je les aime beaucoup car elles attirent la lumière et sont pleines de reflets, exactement ce que j'attendais de la part de boucles d'oreille en cristal.De plus elles sont très légères.
le 16 décembre 2013
brillantes, éclatantes, petites boucles d'oreilles forte sympathiques et qui feront je suis sur leur petit effet. je le recommande vivement.
le 10 janvier 2014
Un bijoux vraiment jolie ,il représente vraiment la photo les reflets son vraiment beau et pour ce prix vraiment pas déçu
le 6 juillet 2014
boucles-d'oreille conforme à la photo, nickel !
bonne taille, belles couleurs, bel effet ! Avec le charm's assorti, c'est top !