Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
5.0 étoiles sur 5
Les faits et la vérité,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elm Street. Oswald a tué Kennedy! (Broché)
C'st un livre qu'on m'a conseillé, et c'est un livre qui m'a marqué. Comme d'autre commentaires, je dirais aussi qu'il a un gros défaut, il est difficile à lire. Mais comme vous, je le trouve génial, parce qu'il démontre la vérité. Je sais enfin qui a tué Kennedy, grâce à ce livre. Quand on lit ce livre, on se rend compte que les théories des complots, c'est du n'importe quoi. Bravo à ceux qui défendent la vérité, même si on se moque d'eux.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
une belle parodie,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elm Street. Oswald a tué Kennedy! (Broché)
Mr Carlier prefere enfoncer des confreres comme Mr William Reymond ( meme si ce dernier n'est pas parfait non plus ) ferait mieux de se documenter.Ce livre est a mourrir de rire que l'on soit pro-conspiration ou pro-Oswald ! C'est bien simple il n'y a aucune recherche, simplement en gros " je dis que c'est Oswald parceque je me base sur le rapport Warren et les autres livres qui vont dans mon sens et je me fais du fric sans me fatiguer "...Il neglige tout ce qui pourrai aller à l'encontre de ses conclusion un peu comme quelqu'un qui tourne la tete pour ne pas regarder la verité...Les temoignages de ceux qui etaient sur place ne l'interresse pas et il prend des conclusions qui en plus ne sont pas les siennes pour ecrire " cette chose ". De plus l'ecriture fleure bon l'amateurisme et c'est d'une lourdeur digne d'une redaction de CM1...Pour qui s'est deja interessé à l'affaire ce n'est pas des trous qu'il y a dans son livre mais des abysses ! D'ailleurs rien qu'a voir son site et la maniere de denigrer ceux qui ne sont pas d'accord est un manque d'objectivité et de respect...Bref un livre ni fait ni a faire sur le sujet, et qui devrait se retrouver sur les etageres " humour " des librairies....Bref, 5 etoiles pour les crampes de rire que ce livre m'a provoqué....A bon entendeur... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
6 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
brillant travail de recherche,
Par Sébastien Gomez (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elm Street. Oswald a tué Kennedy! (Broché)
Ce livre, au premier abord, présente des aspects négatifs : les feuilles sont si fines qu'on a peur de voir à travers, et c'est écrit tellement petit qu'on a besoin de lunettes. Et quand on feuillette l'ouvrage, avec ses chiffres, tableaux, et multitude de notes de bas de pages, on se dit qu'il est réservé aux universitaires et aux passionnés. Et le début de la lecture n'est pas mieux. La lecture commence par un chapitre d'introduction sur les Etats Unis et sur Kennedy beaucoup trop court. Heureusement, ensuite, on entre dans le vif du sujet. Et là, c'est du bonheur. Nous tenons là un véritable expert mondial qui nous explique en long, en large, et en travers (et même avec des répétitions, je dois bien le dire) combien les preuve contre Oswald sont nombreuses, combien elles sont valides, et combien les charlatans du complot sont des imposteurs. C'est limpide. C'est efficace. On en sort totalement convaincu. C'est une sacrée expérience. Ce livre est un cours magistral de démonstration de la culpabilité de Lee Oswald dans le meurtre de Kennedy. Bon, d'accord, certains passages sont difficiles à lire. Mais le résultat est tellement éclairant, que j'en oublie mes critiques du début. Oui, comme un autre commentateur, je mets cinq étoiles à cet ouvrage indispensable à tous ceux qui avaient pu se faire berner par les charlatans du complot.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|