le 18 juillet 2014
Fan depuis le 1er jour, je reste émue à chaque sortie d'album, et conquise encore et encore. Une voix unique, de si jolies mélodies ou des chansons qui donnent une énergie incroyable, des paroles qui me touchent, c'est pour moi une artiste au talent indescriptible. Cet album je l'ai attendu, comme tous les fans, et je sais pourquoi il a mis longtemps à venir à nous, pour écrire et peaufiner de telles merveilles il faut du temps, et la perfection de ce petit bijou valait bien la peine d'attendre. Mariah Carey, The Amazing Chanteuse.
le 3 mai 2015
Il y en de belles des mélodies et des ritournelles sur ce dernier opus de notre divine Mariah Carey mais tout n'est pas parfait loin sans faux. Où est la bonne époque ou Mariah ne sortait que des albums avaient que des hits fabuleux. Reviens à l'essentiel Mariah je t'en supplie nous tes fans nous t'aimions mieux avant.
le 17 juillet 2014
Très bel album vraiment. Rien qu'en écoutant le premier titre on a envie de profiter de la suite. Plein de pépites dans ce nouvel opus, toutes les chansons sont réussies, rien n'est à jeter. ça change de ce qu'on entend d'habitude. Premier album de la madame que j'écoute attentivement. Bravo.
le 23 novembre 2014
Enfin un album proche de ces débuts. Une voix qui reviens enfin car les derniers albums pas évident de reconnaitre la diva... mais là rien à dire. Oui "moi, je suis mariah" est vraiment le titre qui lui convient le mieux.
le 27 juin 2014
Superbe album de Mariah Carey qui avec cet opus est revenue sur chacun de ses précédents album! Moi je l'aime comme ça! ;-) du grand art, de vrais musiciens, des arrangements vocaux très travaillés, et cette voix! Unique!
le 8 juillet 2014
Certainement son meilleur album depuis longtemps, m^me si celui_ci semble faire un flop non mérité. Je suis fan depuis Vison of love, il est vrai que son image ternie ne joue pas en sa faveur, mais là nous retrouvons cette voix exceptionnelle. Je le conseille en version deluxe, je ne me lasse pas de l'écouter!
le 17 novembre 2015
CD un peu décevant, seules quelques chansons sont dans un style piano voix...Le reste est plutôt homogène, j'aime moins que les précédents.
le 8 juin 2014
D'excellents titres sur cet album, je pense notamment à la reprise de "one more try" qui a elle seule vaut le détour et marque un retour de Mariah Carey au top. Mais aussi des titres plus RNB comme "you don't know what to do", un tube en puissance...
le 2 décembre 2014
Vraiment dommage, son pire album :-(
le 11 novembre 2014
J'ai beaucoup de plaisir à l'écouter. Ces chansons sont très bien composées et les musiques très jolies. Qui n'aimerait pas l'écouter ?