D'occasion:
EUR 37,90
+ EUR 2,79 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par alibi dvd
État: D'occasion: Bon
Commentaire: boitier 3 dvd , meme visuel, garantie satisfait ou remboursé
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Image indisponible

Image non disponible pour la
couleur :
  • Elvis '68 Comeback Special (Special Edition 3 DVD)
  • Désolé, cet article n'est pas disponible en
  • Image non disponible
      

Elvis '68 Comeback Special (Special Edition 3 DVD)


Voir les offres de ces vendeurs.
1 d'occasion à partir de EUR 37,90

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Format : Plein écran, PAL
  • Audio : Anglais (DD), Français (Dolby Digital 2.0)
  • Sous-titres : Inconnu
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.33:1
  • Nombre de disques : 3
  • Studio : Strategic Marketing
  • Date de sortie du DVD : 4 août 2008
  • Durée : 420 minutes
  • Moyenne des commentaires client : 4.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (32 commentaires client)
  • ASIN: B001AX60LE
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: 42.644 en DVD & Blu-ray (Voir les 100 premiers en DVD & Blu-ray)
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Contenu additionnel

Echantillonnage d'images et de moments ludiques
Galerie photos

Descriptions du produit

Description du produit

"Cuando en el mes de junio de 1968 Elvis Presley realizó un programa especial para la televisión consiguió 2 cosas a la vez: salvar su carrera y realizar la mejor música de su vida hasta ese momento. 3 DVD, más de 7 horas de material. Incluye la emisión original de 1968 más 3 horas y media de imágenes inéditas: tomas falsas, escenas descartadas. Incluye libreto en el interior con textos y fotos nunca vistas.

Synopsis

Ce DVD rassemble les premières images filmées à l'occasion de l'émission TV consacrée à Elvis Presley en 1968. Emission considérée comme l'un des plus grands épisodes du Rock'n'Roll à la télévision et l'un des moments les plus magiques de la carrière du King. Elvis apparaît pour la première fois à la télévision en inteprétant ses hits classiques. Cet événement est présenté ici dans sa version simple, remastérisée en 5.1... --Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.

Commentaires en ligne

Commentaires client les plus utiles

70 internautes sur 70 ont trouvé ce commentaire utile  Par Myriam le 8 juillet 2004
Format: DVD Achat vérifié
Le DVD d'Elvis à acheter en priorité. A faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas Elvis ou à ceux qui le snobent parce qu'ils le connaissent mal. Et à savourer entre connaisseurs
La voix, la sensualité, le charme, l'humour, la simplicité, la sincérité, l'espièglerie, l'aisance, le naturel, le perfectionnisme, toutes les facettes d'un immense talent.
Sept heures de plaisir à l'état pur.
Tout d'abord le show diffusé en décembre 1968 à la télévision américaine. On y a réintroduit la scène du "Bordel" censurée à l'époque.
Et six heures de matériel ayant été enregistré en juin 1968 pour la réalisation du show TV dont, enfin, pour ceux qui l'attendaient avec avidité, l'intégralité des fameux sit-down shows et stand-up shows, des morceaux d'anthologie auxquels on revient toujours :
- Elvis inoubliable en cuir noir au milieu d'un ring, en sueur, les cheveux dans les yeux, bête de scène, exultant de retrouver un public après 7 ans d'absence.
- Elvis à la guitare électrique assis entre ses deux musiciens des années 50. L'émotion qui explose dans la reprise des morceaux des premières années. Mais aussi, les blagues, Elvis qui se moque de ses films, qui joue avec ses fans. La première session "unplugged" de l'histoire, des décades avant MTV. Stupéfiant !
Après, laissez-vous surprendre. Elvis se livre au fil des séquences et des chansons.
Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
42 internautes sur 42 ont trouvé ce commentaire utile  Par Steff Rock le 30 juin 2004
Format: DVD
Alors que son impresario de Colonel Parker le voyait bien déguisé en Père Noel et chanter les hymnes de saison, Elvis, sous la pression du producteur Steve Binder, fera son comeback autrement. Il s'agit d'un moment charnière dans la carriére du King. Il s'agissait de retrouver ce qui faisait l'essence d'Elvis. C'est dans cette optique que Binder prit le King par la main pour l'emmener se balader sur Sunset Boulevard et lui montrer à quel point les gens l'avaient oublié car personne ne se retournait plus sur son passage. Lorsqu'Elvis enregistre ce show, il ne sait plus ce qu'il signifie pour le public. Après des années perverties sur la celluloide à Hollywood, il faut redorer le blason et retourner aux racines. Le show sera un triomphe et remettra Elvis sur les rails de la gloire pour l'emporter à Vegas. Elvis apparut à la face du monde en 1956 à la télévision. C'est à la télévision qu'il fera donc son retour après avoir moisi sur la pellicule. Le spectale est partagé entre les performances en cuir sur un ring (debout ou assis, Elvis combat contre lui-même avec la guitare), une séquence gospel ou dans une mise en scène théâtralisée (séquence Guitar Man) avec une bande d'"Elvisettes" à damer le pion aux Claudettes. Par moments, le King s'auto-parodie mais en chassant le naturel il revient au galop et Elvis redevient lui-même. Cette résurrection christique du King à 33 ans révèle l'homme au sommet de sa forme, rayonnant, suant et se donnant à son public.Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
27 internautes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile  Par charneau patrick le 22 août 2004
Format: DVD
Ce show enregistre en Juin 1968 et diffuse pour le premiere fois le 3 Decmbre 1968 ( il sera rediffuse en aout 1969 avec Tiger Man á la place de Blue Christmas )nous montre un Elvis en pleine forme physique et decide a montrer la musique qu il aime reellement a savoir : le rock(Tiger Man chanson de 1953 prue chez SUN mais qu il n a pas enregistree a cette epoque ), le gospel( Saved creee par Lavern Baker ), les ballades (Memories) , la country (When my blue moon turns to gold again non retenue dans le cut final du show)et le blues ( Santa Claus is back in Town de Leiber Stoller non retenue egalement car il ne se souvenait plus de toutes les paroles).Finis les Queenie Wahini Papayas et autres chansons de films.
Le show est excellent , les meilleurs musiciens de Los Angeles sont a l accompagnement: Tommy Tedesco guitare, Hal Blaine: drums), les choristes sont les Blossom utilisees par Phil Spector, les ballets bien arranges.
Un document historique dans l histoire de la musique populaire du 20 eme siecle.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
36 internautes sur 37 ont trouvé ce commentaire utile  Par Vince le 12 octobre 2004
Format: DVD
Entre l'Elvis déguisé en Père Noël que l'on aurait eu si son impresario avait été suivi, et l'Elvis tout de cuir noir vêtu, au sommet de sa forme physique, maîtrisant sa voix à la perfection, prouvant qu'il savait aussi jouer de la guitare autant qu'avec son corps, nous avons ce qui fait la différence entre un échec annoncé et l'immense succès mérité de ces shows du Comeback Special de 1968. Après 10 ans d'absence, entre son service militaire en Allemagne et les kilomètres de péllicule gaspillée en films tous plus niais et sirupeux les uns que les autres (et dont il se moque lui-même sur scène avec cet humour et ce sens de l'auto-dérision qui le caractérisent), Elvis nous revient enfin sur le devant de la scène dans un des meilleurs moments de son incomparable carrière, si ce n'est le meilleur. Après, plus jamais il ne sera aussi mince, aussi beau, aussi sexy sur scène. Durant ces shows, qu'il soit assis ou debout, sa voix est chaude, douce, sensuelle, tendre, il chante et joue merveilleusement bien, de quoi faire pâlir les pseudo vedettes fabriquées de toutes pièces de nos jours via les productions annuelles de la Star Academy... Rien que ses interprétations de "Can't help falling in love" ou de "Love me tender" à elles seules justifient l'achat de ce magnifique coffret, coffret que tout amateur du King se doit de posséder.Lire la suite ›
1 commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire. Si ce commentaire est inapproprié, dites-le nous.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer

Commentaires client les plus récents


Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   



Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?