Format: Relié|Modifier

le 1 mars 2011
Même quand on pense avoir tout lu en étho, en fait il reste des détails pratiques mal gérés...

Une première partie du livre est une redite des autres ouvrages, nécessaire au lecteur qui n'achèterait que ce tome, la fin du livre donne par contre une somme de détails qui peuvent changer la donne du travail d'embarquement!
le 22 mai 2015
Encore un livre plein de bon sens de Véronique de St Vaulty! Une philosophie de patience et d'observation, qui paie !! Je recommande ! Même a ceux et celles qui n'ont pas de problème / blocage à l'embarquement. Nous sommes tous un jour ou l'autre confronté à un cheval qui doute face à la "boite". ;)
le 21 février 2011
A lire et à relire car plein d'infos et d'astuces riches d'enseignements, à tel point qu'ils en sont difficilement assimilables en une seule lecture.

Complet, on y pioche ce dont on a besoin selon sa propre problématique.