le 30 janvier 2014
Produit destiné au robinet de baignoire, mais impossible de le fixer. Le pas de vis n'est pas assez long. Il faut une adaptateur.
Heureusement mon frère est dans la profession et va résoudre le problème.
Celui-ci augmente le prix de l'embout.
Sur un robinet de lavabo ou d'évier il faut aussi un adaptateur car diamètre plus gros. Dommage !
le 25 janvier 2014
Cet embout est bien trop gros pour un embout de robinet!

Il s'apparenterait plus à un petit pommeau de douche !

Il ne résiste pas à la pression!

Je l'ai renvoyé le jour même après trois test consternant !

Son seul point fort c'est qu'il s'illumine bien comme prévu !
le 14 mars 2014
Assez bon produit, répond tout à fait à mes attentes, changement de couleurs plus ou moins rapide selon la pression de l'eau,
lors de l'installation prévoir du téflon pour éviter d'éventuelles petites fuites mineures sur le dessus, les couleurs ne changent pas en fonction de la température et donne un effet arc en ciel, 2 mois que je possède cet article et pas de problèmes pour le moment à voir dans le temps, je recommande !!!
le 25 février 2014
Tres jolie! Mais par contre juste un petit inconvenient, quand on ferme le robinet il continue de goutter, le temps que le reservoir se vide. Et pas top pour remplir une bouteille par exemple, ca prend plus de temps vu que le jet est large.
le 24 décembre 2014
Je le recommande pas du tout il est énorme et ne s'adapte pas du tout à un robinet standard même si cela n'est pas très cher c'est de l'argent jeté par la fenêtre. Ne commander pas.
le 6 mai 2014
sais genial s allume bien et fonctionne bien j adore en plus embout pas trop allonger donc impecable laver la vaiselle ou autre