| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
194 internautes sur 196 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une révélation !,
Par crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR) (TESTEURS) (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies (Broché)
J ai toujours eu un peu de mal avec Rain Man dans la mesure ou je trouve ce film (au demeurant excellent d un point de vue purement cinematographique)un rien trop idyllique et surtout génant pour la plupart des familles confrontées à ce mur qu est l autisme.Ce sentiment de géne, je ne l ai pas ressenti une seule seconde a la lecture du témoignage de Daniel Tammet. Loin de vouloir jouer sur la corde sensible de la victimisation, ou de vouloir, d une quelconque facon, faire du sensationel, l auteur se concentre principalement sur l exploration des modes de fonctionnement du cerveau humain et sur le constat, qui n est un secret pour personne mais qui est ici parfaitement argumenté, de la pietre utilisation que nous en faisons tous tous les jours. Sans etre trop technique, d une humilité rare par les temps qui courrent, voici bien un ouvrage passionnant par un spécialiste qui ne doit sa connaissance du sujet qu a son expérience personnelle de l'autiste Asperger. Je ne vous garanti pas que vous ressortirez de cette lecture avec les facultés d un Albert Einstein (certains partent de beaucoup trop loin ... nooon je rigole, je pars sans doute des fins fonds du classement) mais avec un sentiment indicible de liberté devant cet immense espace qui s ouvre a vous et qui tient dans votre boite cranienne. Un livre instructif, positif et appaisant ! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile
2.0 étoiles sur 5
décevant,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies (Broché)
je me suis laissé tenté par une promo télé, et finalement, décevant. Il nous parle de sa vie qu'il avait en partie décrite dans "je suis né un jour bleu".
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
9 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Et nous en donner quelques clefs...,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Embrasser le ciel immense : Le cerveau des génies (Broché)
Merci à Daniel Tammet de nous permettre de comprendre un tout petit peu mieux, grâce à sa propre analyse du fonctionnement de son cerveau, les multiples potentialités encore inemployées du nôtre.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|