Format: Poche|Modifier

Après le succès de son premier ouvrage "De bons voisins", Ryan David Jahn avec "Emergency 911" aux éditions Actes Sud.

Ian Hunt n’a plus du flic que l’uniforme. Il y a sept ans, sa fille Maggie a été kidnappée dans sa chambre. L’enquête est restée au point mort et on n’a jamais retrouvé la moindre trace de la petite. Depuis, la vie de Ian n’est qu’une lente descente aux enfers...

En maniant parfaitement l’art de l’attendu tout comme celui de l’inattendu, Ryan David Jahn signe un thriller terriblement haletant…
le 15 juin 2014
je ne vais pas raconter l'histoire. Amazon le fait très bien. Par contre, c'est un roman très haletant et très prenant. Mais seul petit bémol (et ça, ça ne regarde que moi) j'ai trouvé le début un peu vulgaire, qui n'apportait rien à l'histoire. Et après, tout change, tout s'enchaine. A croire qu'il y a deux auteurs pour un seul livre. Lu en deux jours.
le 18 septembre 2014
Je suis plutôt bon public, mais pour une fois ce livre me tombe des mains. Je ne crois pas que j'arriverais à la fin (lu la moité ) ce qui est rare (j'ai lu pas loin de 1000 policiers avec plus ou moins de bonheur, mais là je n’accroche pas)
Pas de style, l'histoire traine en longueur peu de consistance des personnages....Peu être d'autres lecteurs y trouverons leur compte mais moi non.
le 5 août 2014
J'ai vraiment adoré ce livre. On est plongé dans l'atmosphère des grands espaces américains avec des personnages attachants. Bref il est difficile de s'arrêter avant la fin du livre.
le 17 avril 2016
Il y a 7 ans, Ian Hunter était un homme heureux. Flic à Bulls Mouth, une petite ville bien tranquille du Texas, il était marié avec Debbie et vivait dans une jolie maison. Il avait deux enfants : Jeffrey, un adolescent né d'un précédent mariage et Maggie, une magnifique petite fille, un rayon de soleil blond aux yeux verts, fruit de son amour pour Debbie.
7 ans plus tard, Ian a tout perdu. Il est encore flic mais on lui a retiré son arme et il passe ses journées à jouer au solitaire et à répondre aux rares coups de fil passés au 911, les urgences de Bulls Mouth. Debbie habite toujours la jolie maison, mais avec son nouveau mari et ses jumeaux. Jeffrey s'est irrémédiablement éloigné et Maggie...Maggie a disparue, kidnappée dans sa chambre un soir où elle était sous la garde de Jeffrey, morte sans doute...
Ian n'a jamais perdu l'espoir de la retrouver un jour et un simple appel va lui prouver qu'il avait raison. Maggie est vivante! Elle a réussi à échapper à ses ravisseurs et à faire le 911! L'appel est bref, Maggie a été rattrapée mais pour Ian, tout bascule. Il a enfin un début de piste et il est prêt à tout pour retrouver sa fille. Armé et plus déterminé que jamais, il prend la route vers la Californie et surtout vers un avenir radieux où il pourra enfin serrer Maggie contre lui et ne plus la lâcher.

Un père habité par sa rage, une petite fille qui perd son enfance dans "Le Monde du Cauchemar", un ami fidèle, un ravisseur impitoyable, une mère qui ne sait pas faire, une paisible bourgade, une route qui défile à toute allure, une ville fantôme, voilà les ingrédients de ce polar noir à souhait. Quand le désespoir se mue en vengeance, quand les limites entre le Bien et le Mal deviennent floues, quand la violence s'impose, alors débute une chasse à l'homme où les sentiments et l'humanité n'ont plus leur place. Ryan David JAHN est un virtuose qui entraîne son lecteur dans un road movie sombre et haletant dont le sillage est fait de douleur, de sang et de morts brutales.
Un livre qui se dévore avec un sentiment d'urgence, comme si au volant d'une Mustang, on voudrait participer à cette quête désespérer, avaler les kilomètres et sortir du Monde du Cauchemar. A lire absolument!
le 27 août 2014
Tout va commencer par un appel téléphonique et se poursuivre par une course poursuite ou.les événements vont s'enclencher jusqu'au final ,sans que les protagonistes puissent toujours en mesurer l horreur.L amour inconditionnel d'un père ,le refus de la perte ,la douleur de l absence et la certitude de se retrouver sont ici bien décrit ,tout comme la montée en puissance de la folie
du ravisseur . A LIRE
le 14 novembre 2014
Ambiance typiquement Amérique profonde. On vit avec les personnages. Un bon film, en roman que l'on fini à regret. .
le 3 janvier 2016
Livre prenant et agréablement écrit. On ne s'ennuie pas et ce n'est prise de tête. Scénario original. Un bon moment de lecture. Mi roman policier mi polard donc peut plaire à un large public.
le 29 novembre 2013
Acheté en cadeau pour une amie après l'avoir lu moi-même, il a beaucoup plu !! Suspense et frissons garantis. Un vrai 'page-turner' comme diraient nos amis d'outre Manche !
le 16 juin 2013
Un flic - sa fille a été kidnappée il y a 7 ans dans sa chambre. Aucune trace de la petite, quelques mois plus tôt elle a été déclarée morte. Un jour, un coup de fil, la voix de sa petite fille qui l'appelle au secours poursuivit par son ravisseur. Son père ne laissera pas sa fille disparaître une seconde fois, il part à sa recherche - thriller passionnant qui nous rappelle quelques actualités récentes