undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: DVD|Modifier

le 21 août 2002
Eminem nous offre ici un fabuleux DVD regroupant le meilleur de sa tournée européenne faite en 2000 pour l'album "The Marshall Mathers Lp".On y voit ses problemes avec les autorités du fait de la violence de ses lyrics et de ses commentaires durant la tourné(Il prend en effet des pillules d'extasy sur scene,ce qui n'est pas toujour du goùt des forces de l'ordre).Aidé de exibit,dido et D12,Eminem poursuit donc son incroyable triomphe pour livrer a l'europe entiere un show inoubliable,ce dvd nous montre bien que ce marshall mathers est un "monstre du rap",avec un talent lyric qui nous rapelle quelquefois la légende Tupac Shakur et un flow qui prouve bien qu'il est le meilleur Mc du monde.Le dvd nous plonge au coeur des coulisses,eminem et son crew D12 se concentre,c'est parti,on y est,c'est le "Eminem show" avant l'heure.
le 25 décembre 2002
Un très bon dvd. Après l'avoir vu en concert a bercy en 2001, ce dvd montre ce que les fans ne peuvent voir: backstages, délires... On y découvre un eminem très lucide et sûr de lui, intéressant.