Taille: FR : Large (Taille fabricant : 4)|Couleur: Blanc|Modifier

le 2 juillet 2014
Il est difficile de trouver ds T Shirt grande taille avec une vraie longueur et de bonne qualité. Ces "eminence" sont parfaits, très satisfaite de mon achat .
le 17 mai 2014
Article bien coupé, coton de bonne qualité, la taille est bonne. On n'est pas déçu par la marque Eminence. Envoi rapide
le 6 septembre 2014
bonjour,
Enveloppé comme dirait Obélix, dans le choix de mes vêtements , je suis obligé de retenir le XXX-L si je ne veux pas avoir le ventre à l'air!
Ici comme sur la photo, le tee-shirt descend sous la taille contrairement aux produits chinois , moins chers certes mais moins confortable.
Donc ce produit "à ma taille" de bonne fabrication me donne entière satisfaction.
cordialement
le 23 novembre 2014
Cet article correspond à ce que j'attendais. De bonne taille après le lavage l'article est très bien. je recommande cet article pour homme fort. C'est la 1ère fois que je trouve cet article depuis un bon moment. avant je trouvais des articles qui se déformaient et qui rétrécissaient au lavage !!! là j'ai trouvé ce qui me convient . Je laisse passé les fête et je ferait un autre achat !!!
le 4 janvier 2014
Rien à redire sur ce produit qui répond tout à fait à mes besoins. Belle qualité, bonne coupe, coton confortable. C'est parfait
le 1 mai 2014
d'un coté une liste de choix de 2 à 8 , de l'autre un guide des taille XS à XXL (14 choix), quelle est la correspondance ??
le 6 octobre 2014
Conforme à ce que j'attendais.
Très agréable à porter, très doux.
Ne se déforme pas au lavage.
Par sa longueur, il couvre bien les reins.
Très bon produit !!
le 29 novembre 2014
un grand classique du vestiaire homme. cintré, collé au corp, tissu qui reste lisse meme sans repassage.
top. Le sous vêtement par excellence, bien au dessus de tous les sous produits de grande surface.
le 10 février 2016
T-shirt confortable, épais et chaud
Taille conforme au guide
Sans (mauvaise) surprise pour du Eminence
RAS

Je complète pour les 2 mots manquants...
le 18 novembre 2015
Fidèle à cette marque depuis longtemps, ce tee-shirt est bien taillé, agréable à porter et chaud.. cette couleur taupe est bien adapté sous des chemises de couleur.