• Emma

Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2012
Un super livre que je me faisais un plaisir de relire... mais cette version est en espagnol! Une langue que je ne parle pas!
le 3 août 2012
Sans intérêt pour moi, qui ne parle pas cette langue. Un bug, peut-être ? Bref, ne le téléchargez pas... c'est sans intérêt.
le 30 avril 2012
J'aime beaucoup ce genre d'histoire d'amour. A une époque où l'on voit des seins pour n'importe quel prétexte, il est très agréable d'attendre avec beaucoup d'espoir le simple fait que les amoureux se prennent juste par la main. De beau et pur sentiments voilà ce que me fait éprouver cette lecture.