Format: DVD|Modifier
Prix:9,00 €+ 2,79 € expédition

Ce film est tiré d'un fait divers et raconte comment 2 potes d'enfance braquent un dépôt et se retrouvent coursés par un flic.
Bon, dis comme ça, c'est déjà pas très original mais avec son casting de choc, ça aurait pu donner lieu à un excellent DVD d'action et de baston.
Les choses se corsent car les acteurs n'ont pas l'air d'avoir l'étoffe suffisante pour insuffler le punch nécessaire: du coup, ça ne décolle jamais et même l'action s'inscrit aux abonnés absents.
Les 2 amis, Liam Hemsworth et Michael Angarano n'arrivent pas à la cheville de... disons, Al Pacino et Robert de Niro, jeunes, qui auraient su dynamiter tout ça de l'intérieur, eux!
L'autre erreur de taille, c'est d'avoir laissé si peu de place à l'inspecteur interprété par The Rock, Dwayne Johnson que j'adore! Emma Roberts n'apparaît presque pas à l'écran, non plus... un comble, non?!?
Bref, moi, je suis allé jusqu'au bout malgré tout mais je suis resté sur ma faim. C'est malin, tiens...
77 commentaires|4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2015
Avec Dwayne Johnson on s'attendait à un film d'action. c'est même marqué sur la pochette! Et bien pas du tout. Dwayne Johnson ne joue que les second rôles. Même si ce film est tiré d'une histoire vrai le spectateur reste sur sa faim. Au bout de 50 minutes d'ennui on se dit regardons jusqu'au bout, cela va peut-être changer. Et bien non. On s'ennuie jusqu'au bout.
le 8 novembre 2015
ce film est vraiment bien, de plus cela est une vraie histoire, et les acteurs sont géniaux Dwayne Johnson (The Rock) et Liam Hemsworth (Hunger Games) jouent super bien. je recommande
le 1 juillet 2014
C'est un film où on ne s'ennuie pas ,l'action est au rendez vous,le jeu des acteurs est parfait.A regarder sans retenue
le 5 juin 2014
super film et surtout à recommander à ceux qui aime les film de dwayne johnson.
Rien à ajouter d'autres .