Taille: Medium (Taille fabricant: M)|Couleur: Noir (Nero)|Modifier

le 29 mars 2016
...Pris en blanc.
Et bien le tissu est tellement fin qu'on voit à travers une fois porté !
Il est certe confortable, mais à ce niveau de prix, je suis franchement déçu !
J'ai pris un Tommy Hilfiger, dans la même commande, qui semble de bien meilleure qualité; le tout pour 7 euros de moins...

Pas emballé par Calvin Klein, déçu par Emporio Armani, il faut se tourner vers quelle marque pour en voir pour son argent ?
le 15 décembre 2014
Oui en effet pour cet article la reception correspond à sa description et au niveau de la taille cela va bien.
le 4 janvier 2014
Très agréable à porter de part sa texture et une large ceinture. le tout est bien enveloppant et la taille pas de souci... il faut bien se connaître pour commander la bonne taille...
le 27 janvier 2016
Sublime et je pense qu'il va aller a mon homme il est tres bonne calite. Et taille comme prevue avec une jolie boite parfait pour offrir
le 9 novembre 2014
Achat fait mais la forme ne convient pas ...
Il remonte trop sur les cotés ...
Dommage car très joli et superbe qualité !!
le 9 mars 2016
Conforme à la photo.
Produit de bonne qualité.
Taille 2 (Small) parfaite.
A voir si le logo tient dans le temps !
le 20 mai 2014
Bon produit, bonne taille, l'élastique assez large ne fait pas de marque sur la taille, rapidité d'envoi. J'en suis satisfait.
le 1 février 2016
Ras : Article adapté et conforme à ce qui a été indiqué. Je n'ai rien à signaler de négatif à cette commande.

Voir 1 question avec réponse

21,00 €-34,95 €