Couleur: transparentModifier

Je n'irai pas par 4 chemins : d'habitude les vapos sont pas chers, très laids, très cheap, ils fuient, et le jet est plus ou moins aléatoire. Celui-ci en comparaison est vraiment cher, avec un look bien plus agréable, fait dans un plastique de qualité, une jolie couleur... et surtout il ne perd pas d'eau ! Le gicleur est de qualité (comme quoi c'est possible !), son réglage est précis (du jet fort à la brume fine). La gachette est suffisamment souple donc il est agréable à utiliser. Je m'en sers pour vaporiser mes plantes d'intérieur, et de temps en temps pour gronder le chat quand il fait une bêtise (à faire au moment même de la bêtise, pas après). Je vous le recommande !
le 28 septembre 2015
Essayé avec de la javel, les pièces métalliques (embout de sortie et pièces à l'intérieur) noircissent et s'oxydent. Avec l'eau pour tester c'était efficace et solide. Avec de la javel c'est naze.
22 commentaires2 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2014
Plastique de super qualité

buée très fine

je recommande vivement pour celui qui souhaite jardiner avec

emballage nickel

Pour le prix, foncez ))
le 17 décembre 2013
J'ai acheté cet article pour pouvoir faire des préparations de produits ménagers maison à base de bicarbonate de soude, vinaigre blanc, eau et huile essentielle d'arbre à thé.

Joli, efficace, solide

Seul bémol : son prix élevé
le 9 juillet 2014
très bonne qualité, fonctionne très bien... rien à signaler en négatif, vaporisateur haut de gamme qui devrait durer dans le temps
le 8 février 2015
Ce vaporisateur semblait super bien et m'a beaucoup plus. Mais rapidement, il n'a plus fonctionné : plus rien ne voulait sortir !
le 19 mai 2014
pour arroser mes bansai il s'avère très pratique tous les matins
Très léger et costaud.
A garder près de vos plantes.
le 30 août 2015
vaporisateur en plastique ultracassable. le produit est déjà cassé avant que j'ai eu le temps de m'en servir !!
A éviter
le 1 juillet 2014
une diffusion extrêmement fine, puissante en quantité et vaporisateur design tenant bien en main : je le recommande à tous
le 28 janvier 2016
Article pas très cher, expédié et reçu très rapidement.

Tout respire la solidité dans ce vaporisateur. Les plastiques sont très épais.

Le système de pompage et la buse semblent très solides également.

La buse permet de varier le jet depuis la brume (parfait pour les plantes) jusqu'à un petit jet d'eau bien pratique aussi.

Parfait pour l'usage.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus