Format: DVD|Modifier

le 3 avril 2010
C'est vrai , je suis parti pris , j'adore GCM , et j'ai vu ce spéctacle sur scène à Rouen en janvier 2009. Justement ça n'est plus tout à fait "mon" concert: salle plus petite , pianiste différents ect...Mais cette "2nde" version " d'une même tournée m'as également beaucoup plu même si le public était un peu moins enthousiaste .
Pour en venir à l'artiste toujours génial , généreux , parfait donc.Les bonus du dvd vallent le coup.surtout sur le texte "éducation nationnale".
En bref pour découvrir Grand Corps Malade ou pour les fans certifiés : je recommande : une bulle d'évasion , de poésie , une foule de sentiments qui nous fait dire "allez , encore un peu...s'il vous plait , encore 2 petites heures!!!!"
le 5 juillet 2011
J'y étais à ce concert ! C'était magnifique !
On avait une impression de grand messe avec du bonheur qui flottait dans la salle !
Je regarde ce DVD encore et encore pour ressentir à nouveau ce bonheur !
"Si tous les gars du monde voulaient se donner la main...." ... nous serions au paradis !
le 17 février 2010
Invitation à la réflexion, à la tolérance au rapprochement et au partage...Emouvant touchant superbement incontournable.
le 31 janvier 2013
Pas décue par ce DVD mais bon je suis trés trés fan de GRAND CORPS MALADE et on s'appercoit qu'il a beaucoup d'humour dans ce DVD . J' ai tous les CD il me manquait un DVD . C' est avec impatience que j' attends un NOUVEAU ; bonne qualité
le 3 janvier 2012
j'ai adoré ce DVD, j'ai assisté à un concert dans ma région, je trouve cet artiste super, une prestance sur scène qui nous porte dans sa cité dans émotion de tendresse, de larmes et de rire qui se mélange, des textes très beaux, une voie magnifique.........
Pas assez de mots pour expliquer ce que j'ai ressenti. Je vais revenir.
Merci, Grand Corps malade pour ses bon moments passés avec vous.
Monique
le 15 octobre 2012
Les chansons/slam de GCM sont si brillants que j'ai eu envie d'acheter la version DVD avec le spectacle theatral, Grand Corps Malade en Concert. Histoire de "voir la musique, les môts". Un spectacle très agreable, un peu "pasteurisé" mais toujours d'une excelente qualité.
Vivement recommendé.
le 6 janvier 2014
Parfait pour découvrir l'univers de l'artiste, moi qui n'était pas fan, certains titres s'imposent agréablement. Et l'homme est plutôt simple et sympa.
le 13 août 2014
Quand on aime les poèmes, on aime Grand Corps Malade. Même s'il ne peut ni chanter ni danser. On fixe devant la télé pour écouter ses mots.
le 29 mars 2014
Merci a toi super auteur, slam génial et authentique on ne s'en lasse pas et tellement si vrai sur le quotidien de nos de tous
le 23 juin 2015
Comme toujours avec Grand Corps Malade c'est génial ! Je recommande ce DVD pour tous les fans de cet Artiste !