Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
|
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile
3.0 étoiles sur 5
en quete de sens: deçu,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Quête De Sens ... (CD)
j'ai été déçu par ce cd. J'aime beaucoup ce que fait Sinsemilia, mais je n'aipas accroché aux textes contrairement aux albums précédent. Le trop politique me gave, meme si les causes sont louables. Dommage Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
4 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
le retour des sinsé,
Par souris modeste (lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Quête De Sens ... (CD)
j'ai acheté le cd avec une certaine réserve,j'avais peur que le succès de "tout le bonheur du monde" est changé la donne!!Je ne regrette pas mon achat, les Sinsé n'ont pas pris la grosse tête et cet album est de la même veine que "résistance".les textes sont toujours très engagés et dénonce tout les travers actuels sans détours.Ce groupe est resté fidèle à lui même et à ses idées et c'est tellement rare...Du grand Sinsémilia!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
A découvrir rapidement !!,
Par Annick (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Quête De Sens ... (CD)
Un réel bonheur de retrouver les Sinsé après ces quelques années d'absence. Un album à découvrir, à écouter, à ré écouter encore et encore car il a besoin de temps et d'attention pour se révéler extrêmement BON !!! La voix de Mike sur "c'est déjà ça" et celle de Riké sur "prendre le temps".. on en redemande !!Puis le tout grand frisson avec "le dernier concert" qui, petit conseil, est à vivre ABSOLUMENT en live. Alors, merci les Sinsé (et qu'est ce qu'il donne envie d'aller vous voir c't'album !!!) Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|