En absolue fidelité
Format: PocheModifier
Prix:15,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 septembre 2012
J ai du stopper ,ma lecture au 3 eme tome ,quand les sources chantent,j ai acheter les deux derniers que je ne peut pas lire, car impossible de trouver le 4 eme, En Absolu Fibelite...Alors je lanse un appel a qui veut bien me le preter, ou bien me le vendre meme le double du prix, les amoureux de la lecture me comprendront ,merci par avance a qui voudra bien ,respectueusement Denis.
le 29 août 2014
Messages d'espoir et de sérénité, j'ai adoré. Ce livre est un pansement à l'âme, il ne se lit pas d'une traite comme un roman mais reste accessible à tous.