undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,04 €+ Livraison gratuite

le 2 avril 2014
Beau produit....vente sérieuse bcp d'effet pas trop rigide et se plaque bien sur le visage la dentelle renvoie un bon effet.Merci
le 13 février 2016
C'est un masque en dentelle le seul problème qu'il a c'est qu'il n'est pas rigide. Mais bon pour sont pris et l’utilité que je vais avoir cela n'est pas grave. La livraison est un peut longue mais c'est pas grave car je le savais. Il fait l'effet attendue. Je ne voie pas quoi d'autre dire.
le 14 janvier 2016
Je n'ai pas reçu celui de la photo, le mien est asymétrique, ça rend vraiment bizarre et les liens ne sont pas fixés à la même hauteur sur le masque donc il se positionne encore moins droit !
Vu le prix on ne peut s'attendre qu'à ca en même temps..!
le 19 juin 2014
Un peu Grand mais l espace pour les yeux n est pas assez large.les cils touchent les bords et c est dommage qu' au niveau du nez le masque ne s adapte pas forcement. Il faut tout de même noter son faible prix. Par ailleurs ce masque est original et joli.
le 1 février 2016
un faible prix pour une qualité correcte. vous pouvez acheter la qualité est bonne et le prix modique, je recommande donc l'achat de ce produit.
la réception du produit s'est faite avant la date prévue d'arrivée, une autre bonne surprise.
le 8 décembre 2015
je n'est pas reçu le bon produit
en plus il a fallut fournir tout'un justificatif photo bon de commande et j'en passe
non mais franchement une marionnette bleu leopard ressemble a un masque en dentelle noir
Deçu
le 29 mars 2016
l'article ressemble bien a la photo sauf que sur le mannequin le masque lui colle bien au visage et moi ayant un visage standard il est loin d'epouser les formes de mon visage
donc le rendu est moins joli que prevu
le 9 janvier 2016
Ce joli masque est souple confortable, s'adapte bien au visage par son ruban dentelle élastique. Il ne déteint pas avec la transpiration. Je l'ioublie quand je le porte car je ne le sens pas et il ne se déplace pas.
le 22 février 2016
Masque reçu à la date indiquée.
Masque en dentelle qui colle au visage. Le lien pour attacher le masque est élastique du coup on peut faire un nœud pour le retirer et le mettre plus facilement
le 5 décembre 2015
Il s'agit d'un très bon produit malheureusement lors de mon essayage j'ai été très déçu car il était quand même assez large. Résultat le rendu est très différent de la photo et c'est dommage...