En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants
Format: BrochéModifier
Prix:26,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

A la découverte de ce livre, on est sous le charme de jolies photos enfantines
Le décor, tout est magnifique.

Concernant les modèles, si vous procédez déjà les livres précédents, cela
Commence à devenir très répétitif, je m'attendais à des choses bien différentes
Par rapport aux autres ouvrages de laetibricole mais finalement on y retrouve
Le loup déjà présent dans le livre précédent "un peu modifié mais si peu"
Puis pas mal de choses d'où des tutos gratuits sont disponibles sur le net.
Je ne dis pas que ce livre est mauvais loin de là, il est splendide, un énorme
Travail y a été fait.....
Il ne faut juste pas posséder les 2 autres "à moins de vouloir un modèle précis de celui ci"

Contenu du livre:

6 doudous et leurs accessoires "tenues, lit, etc"
Des bavoirs, nids d'ange, coussin et bouillotte.
Des sacs, porte monnaie, divers masques,
Nœuds pap' et autre pour se déguiser sur le thème du cirque évidemment.
le 17 août 2013
Le livre par lui même est superbe, belle photos des modèles,papier de qualité.
Par contre, les photos pour réaliser les modèles ne sont pas faciles a comprendre, je trouve qu'elles devraient être plus décortiquées au moins pour les débutantes.
Merci.
le 3 juillet 2013
Je l'attendais depuis longtemps et je suis pas déçue du contenu !
Toujours des réalisations enfantines et ludiques comme je les aime chez L. Gheno
Superbe livre
le 23 juillet 2013
J'ai beaucoup attendu ce livre et je suis nullement déçue! J'ai déjà les deux précédents et je trouve aussi qu'ils se complètent. De nouvelles peluches (l'éléphant et la féline sont en top priorité sur ma liste, avec une petite garde robe pour la féline), je suis fan du nid d'ange qui est en cours de création pour ma future nénette... De jolis sacs, un grand faible aussi pour la roulotte et ses petits personnages, création vraiment belle et super pratique et ludique je trouve!
J'ai appris à coudre avec les livres de Laëtitia Gheno et j'aime toujours autant, les créations sont simples et les explications très claires avec des photos pour les pas à pas. Et les patrons sont en taille réelle, donc aucune difficulté. Livre très sympa, même pour une débutante.
le 16 mai 2014
j'ai le précédent livre de Laetitia gheno, celui ci est certes tres beau avec de jolies photos, mais les modeles ressemblent trop à ceux du livre précédent. Je l'ai renvoyé
le 22 décembre 2013
J'ai hate de l'avoir, c'est un cadeau que je me fait offrir pour noel. j'adore laetitia gheno pour avoir déjà acheté des patrons sour son blog et les avoir realisés
le 22 septembre 2013
J'ai appris à coudre avec les livres de Laetibricole , j'attendais donc celui ci avec impatience . Et bien je ne regrette pas mon achat , mes puces ont mis des post it à toutes les pages ... et cet univers du cirque est juste fantastique . Les explications et pas à pas sont aussi très bien faits et les photos magnifiques . Un livre à avoir dans sa bibliothèque : des petits projets pour gâter des bébés (bavoirs, petits sacs, lapin), des doudous pour les plus grands (un petit âne, la louve brebis, un éléphant et un Yéti), des grands projets pour faire rêver les petites filles (une roulotte magnifique à réaliser, et une petite cat et toute sa panoplie )et puis des sacs pour faire plaisir aux plus grandes ! .... bref il y en a pour tout le monde .
le 23 juillet 2013
Fan de l'auteur depuis un certain temps, et ayant déjà dans ma collection le livre " Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs", je me suis laissée tenter par celui ci. Certes l'on retrouve le modèle du loup déjà vu dans le premier livre, mais avec une différence qui le rend encore plus extraordinaire ! De nouveaux modèles qui ont déjà fait fureur auprès de mes trois garcons, comme l'éléphant, l'âne completement loufoque, le yeti et le lapin qui donnent envie de faire des calins. Les modeles de petits sacs sont sympa pour les petites filles. Completement pas déçue par ce nouvel ouvrage, qui permet même au debutante de réaliser de beau model en couture et de combler nos petits.
le 23 juillet 2013
Plus qu'un simple livre de couture... c'est tout un univers de rêve et d'enfance merveilleuse que Laëti nous fait partager à travers ses créations. Mes enfants le feuillètent comme un livre d'image, des étoiles plein les yeux et je prends énormément de plaisir à leur réaliser "en vrai" ces petites créations qui leur font tellement envie.
Pour moi la belle surprise de ce livre : la roulotte et sa famille souris !
Pour le côté technique : Des patrons grandeur réel qui simplifient bien les choses. Beaucoup de photos des pas à pas. Des explications claires.
Un très beau et bon livre de couture que l'on a envie de regarder et de garder très longtemps !!!
le 23 juillet 2013
ayant les deux pérécédents livres de laetitia gheno c'est avec joie que je me suis offert le troisiéme "tome", je trouve que les trois livres se complétent, étant débutante je trouve également que les réalisations sont a porter de toutes, les patrons sont clairs et lisibles, on retrouve la base dans tous les livres mais j'aime vraiment cet univers, je n'ai pas était déçue et aimerait comme tout le monde avoir du temps pour faire plein de merveilleuse choses. bref un univers enfantin, des idées, de la gaité, je recommande pour créer un univers enfantin à n'importe quel débutante ou confirmée.