Enchaînés, Tome 3 : Le diviseur
Format: AlbumModifier
Prix:11,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Il paraît difficile d' échapper à son destin et Rachel va en faire la triste expérience. Cette série nous plonge aussi dans un réalisme américain où la violence et les armes font partie du quotidien. Le rythme et la violence s' accélère encore dans cet album qui nous prépare une fin qui sera pleine de suspense c' est du moins ce que l' on espère.

C' est vraiment une suite efficace de cette série qui nous démontre la maîtrise impressionnante du scénariste sur son sujet. Je pense que même ceux qui n' aiment pas les séries policières peuvent être séduits par cette série parce qu' elle nous montre aussi le quotidien des USA. C' est un grand moment de BD.