le 7 mars 2010
Enfin regroupées dans un livre les techniques non seulement gastronomiques mais aussi culinaires habituelles comme la pate à crèpes ou les oeufs à la coque.Les techniques modernes comme la cuisson à basse température sont abordées
Les explications sont claires très bien illustrées et le DVD est un réel plus.
Un regret la cuisson sous vide n'est pas abordée.
le 27 août 2012
Excellent livre pour apprendre toutes les techniques culinaires de la gastronomie française. Des recettes sont assez bonnes aussi. Le DVD montre quelques des techniques ce qui est une aide importante pour mieux comprendre les techniques concernées. Un livre de choix.
le 18 février 2013
J'adore ce livre je le recommande afin de lieux cuisiné.
acheter le vous allez pas le regretter.
ma soeur va faire sa commande afin de l'avoir aussi
le 4 janvier 2010
Bel ouvrage, à la mesure de l'attente de son destinataire, mais aussi du père Noël.
le 17 juillet 2010
décu du contenu et de la manière de disperser les divers chapitres (généralement les mots clés, les index, etc se mettent en fin et non à divers endroits du livre).
Reçu un exemplaire avec une couverture avec des traces d'écriture (on avait écrit un document dessus)