undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos KDP cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 novembre 2010
Ce livre est vraiment très complet, je ne vois pas ce qu'on aurait pu y rajouter !
Il permet surtout de marquer une vrai progression dans son entrainement. J'ai déjà acheté des livres ou les exercices sont tous infaisables. Ce livre est fait pour tous : les débutants (comme moi) ou les plus "aguerris" trouveront à coup sur la solution la mieux adaptée à leur entrainement.
Je conseille ce livre.
le 10 mars 2011
Très bon livre, clair et précis grâce aux photos nombreuses. Approche très saine du fonctionnement du corps et des chaînes musculaires. La presque totalité des exercices est réalisable sans accessoires (barre ou medecine ball. Pour les nomades qui n'ont pas le temps de fréquenter les salles de muscu, pour ceux qui veulent sortir des séries de pompes classiques et lassantes. Livre riche en idée. Résultats à la clef.
le 4 mars 2015
Encyclopédie des mouvements de musculation de
EMMANUEL AKERMANN est très bien pour les personnes motivé et très sérieuse attention a ceux qui ont des problèmes de dos
le 8 juin 2010
Si vous désirez connaître presque tous les exercices de musculation avec poids du corps, ce livre est fait pour vous.
Il est très agréable à regarder, il a de nombreuse photos pour effectuer les exercices avec pour indication les parties du corps sollicitées ainsi que la difficulté de chaque exercice. Grâce à la diversité des exercices on peut varier les entraînements ce qui permet de ne pas se lasser en faisant toujours les mêmes exercices. De plus des programmes types sont en libre téléchargement pour nous aider à faire un choix parmi les 200 exercices lors de l'entraînement.
L'intérêt de ce type d'ouvrage c'est une musculation saine avec très peu de matériel à faire à la maison pour la plupart des exercices. Que désirer mieux?
le 17 janvier 2012
Un bon recueil d'exercices poids du corps.

Par contre pour le reste ça laisse sérieusement à désirer. Notamment la partie nutrition qui réaffirme quelques mythes dépassés aujourd'hui. N'allez pas non plus chercher un programme d'entrainement avec ce livre.
le 20 octobre 2011
Le livre est très bien présenté. Les images sont claires et les explications sont bonnes. J'aurais aimé des exercices plus diversifiés et complexes, mais tous les types de mouvement sont couverts de la base aux variantes. Il s'agit d'un excellent livre pour les débutants en entrainement, à feuilleter pour les plus connaisseurs.
le 5 décembre 2011
Vraiment un très bon livre, plein d'exercices à tester pour varier ses entrainements, une partie théorique très interressante au début du livre.

J'aurais aimé peut-etre des exemples de programmes dans le bookin (on peut en trouver sur le site mytrainingguide tout de meme).
le 15 janvier 2014
Très bon livre, très complet. Vous permet de faire des exercices sans l'apport de machines... Très bien fait, très bien expliqué... D'ailleurs, je vais également acheter les autres ouvrages de cette collection...
le 26 août 2011
Après lafay et sont compatriote, ce livre est très bien fait et fait quasi le tour des positions de musculation sans machine.

Bien illustré avec des explications simples à comprendre sans etre minimalistes.
le 24 février 2013
Voilà un bon livre sur tout ce qui est réalisable à la maison ou parfois en salle, le poids du corps moins contraignant et traumatisant que la fonte.