Format: ReliéModifier

le 8 novembre 2013
la bible de l'endodontie on m'avait dit: je ne peux que confirmer, il permet de bien étudier la physiologie de la dent, très belle iconographie de cas cliniques. vraiment indispensable à mon avis pour quiconque veut pouvoir progresser en endodontie
le 31 mars 2013
Merci à S. Simon pour son oeuvre de pédagogue en prise avec la clinique. S'appuyant sur une iconographie clinique riche et didactique, il nous permet d'actualiser nos connaissances des concepts clés et des techniques opératoires en endodontie.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2013
Livre complet, regroupant la majorité des informations nécessaires pour se mettre à niveau en endodontie. Le nouveau "Laurichesse" ! Iconographie et bibliographie de grande qualité. Félicitations aux auteurs...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus