Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 12 septembre 2014
plus d'un mois d'attente pour ce produit qui venait de Hong-Kong !
à l'arrivée pas plus grand que le doigt d'une main
éclairage faible pas plus fort qu'un LED de supermarché à 1 euro
le 29 mai 2014
Je viens de les installer éclairage parfait les marches ont les voient bien donc je viens dans recommande 4 autres et donc j’espère toujours ne pas être déçu.Je recommande ce produit.
le 22 janvier 2015
nul, nul ,nul et encore nul de très petite taille n'éclaire absolument rien déconseiller +++deçue du produit totalement rien de + à dire
le 1 août 2014
Livraison très rapide, a fonctionné dès le premier soir, éclaire relativement bien et est discret.
Je vais en recommander de suite car très satisfait!
F.
le 28 juillet 2014
Super produit éclair bien et jolie en plus le jour discret en attente d'une deuxième commande.
Je recommande ce produit
le 20 janvier 2015
Ces lampes éclairent suffisament, certes, mais pas longtemps, après trois jours de bons et loyaux services elles ont déserté le camp sans crier gare !!!Je suis déçu par ce produit qui telle la rose, n'a duré qu'un matin !!!
le 30 août 2014
Plus de20 jours d'attente pour recevoir ces objets.
C'est la seule critique que je pourrais formuler.
Design discret, fonctionne tout de suite, Super !
le 3 octobre 2014
Le produit est sympas mais le problème est qu'ils devraient rester allumés 8 heures alors qu'il ne fonctionne que environ 1 heure donc pas concluant
le 15 décembre 2014
impeccable , joli produit ,mettre a cote d escalier exterieur , la nuit tombe , bien visible les marches , c'est beau a voir
Le design est sobre, la charge correcte. L'éclairage est léger et permet par exemple de baliser un chemin ou des marches d'escalier. Il n'est pas assez puissant pour éclairer à proprement parler.
Le produit vient de Hong-Kong et le chemin est long depuis Hong-Kong jusqu'aux Pyrénées... lorsque mes lampes sont arrivées chez moi, l'une était cassée. Après moults mails avec le vendeur, ce dernier m'a remboursée 5 euros...
Quoiqu'il en soit, le produit correspond à mon attente.
(ServaneL.)

Voir 1 question avec réponse