undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 février 2016
impressionnée par ce livre.
quand on commande un livre de cuisine pour enfant on ne sait jamais a quoi s'attendre. Ici ce sont de vraies recettes! Les recettes sont simples mais c'est de la vraie cuisine: on peut realiser des repas complet (entrée plat dessert), on coupe, on cuit ect
Tout est bien expliqué, accessible a un enfant. On a fait quelques recettes avec ma fille de 6 ans, bien sur il faut qu'elle soit accompagnée pour les parties coupes et cuisson mais la elle apprend vraiment et quelle fierté d'avoir préparé un vrai repas que toute la famille prend plaisir a manger.
Et la cerise sur le gateau le livre est beau, les photos sont belles et font envie. Je recommande+++
le 5 mai 2016
Livré très mignon et basique pour les enfants ;)
Couplé au premier tome enfants ces livres sont très bien pour leurs apprendre les bases!
Peut aussi correspondre pour les personnes ne sachant pas du tout cuisiner.
le 1 juin 2014
Un livre qui donne envie de cuisiner !! Ce sont en plus des recettes simples que les enfants apprécient. J'ai testé de suite quelques recettes indiennes, un vrai régal !! J'ai apprécié la petite rubrique sur les recettes de différents pains du monde.
le 25 octobre 2014
Des recettes simples et appetitantes. Je viens dans reprendre un pour ma mere!!! Les enfants peuvent y particier sans soucis
le 19 octobre 2015
recettes simples à réaliser, et permettant de faire découvrir de nouvelles (bonnes) saveurs de façon ludique aux enfants. A recommander!