Format: Relié|Modifier

le 18 septembre 2011
Ce livre est parfait pour les mamans qui travaillent et qui sont toutefois soucieuses des diners de leurs enfants. Il comporte une recette par double page, les photos sont très jolies, les recettes sont intelligentes car les produits redoutés par nos chers petits sont "détournés" en gratin ou autre et l'auteure trouve toujours un moyen de nous faire gagner du temps en utilisant quelques produits du commerce tout faits (rien de rédhibitoire : des pâtes à tartes ou pulpe de tomates par exemple...) J'en avais commandés et retournés plusieurs avant de trouver, enfin, celui-ci! Merci!
le 23 février 2012
après l'avoir feuilleté j'en suis arrivée à la conclusion suivante: je fais déjà beaucoup de recettes similaires...
je dirais donc que ce livre est bien, mais peut être pas adapté à quequ'un qui cuisine régulièrement et depuis longtemps. Je l'ai retourné.
le 11 juin 2013
Je cherche toujours des recettes que mes enfants aiment... Celles-ci sont si basiques que je les connaissaient déjà à part la soupe carottes-jus d'orange que personne n'a aimé...
le 3 mars 2011
Voila un ouvrage dont je suis fier d'avoir fait l'achat.Le titre est vraiment explicite : les recettes sont faciles à réaliser et plaisent beaucoup aux enfants.
le 8 décembre 2009
Des recettes classique comme les pâte à la carbonara mais il y a de bonnes recette pour les enfants je confirme !