Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-15 sur 15 de cette discussion.
Message initial: 16 avr. 11 18:41:42 GMT+02:00
Alain T dit:
Enfin on peut le pré-commander s'te bombe, j'ai vu la vidéo de 12mn sur Play3-live.com est j'en suis resté sur les fesses,tellement il va être immersive et jouissive de ce battre dans un tel décors.

DICE nous on fait un travaille du tonner encore une fois, chapeau bas les gars.

Publié le 17 avr. 11 01:33:04 GMT+02:00
Ce jeu va tout déchirer, voilà tout.

Publié le 8 juin 11 14:22:11 GMT+02:00
Alain T dit:
Oui MW3 fait pale figure devant ce chef d’½uvre

Publié le 25 juil. 11 18:13:41 GMT+02:00
MW3 va être le plus vendu mais c'est juste les puceaux de 10 à 15 ans qui sautent dessus : "c'est bon j'ai acheter mw3, jsuis un gros pgm XD oloz ptdr"

si on se considère comme un joueur qui joue au meilleur jeu et non qui suit un effet de mode, battlefield 3 est vraiment étonnant, mw3 va être comme black ops, c'est à dire pourri

Publié le 25 août 11 12:21:51 GMT+02:00
pour vous entréné allez sur bad conpany 2 ^^

Publié le 3 sept. 11 13:45:24 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 3 sept. 11 13:46:15 GMT+02:00
jonath08 dit:
N'oubliez pas que les vidéos sont tirées de la version PC...Les consoles, largement larguées techniquement (beh oui, elles ont 6 ans...), seront incapables de faire tourner le titre comme sur PC. Donc ne vous excitez pas trop non plus. Ce sera beau sur consoles, je ne dis pas le contraire mais ce sera pas un fossé par rapport aux autres jeux de ces machines...Mais le message s'applique de toute façon à la quasi totalité des titres sortant sur consoles et PC...Les PC sont techniquement plus avancés donc peuvent afficher des graphismes largement plus beaux (Crysis, The Witcher 2 etc etc)

Publié le 3 sept. 11 20:11:50 GMT+02:00
oui merci... mais la version console est a peine moins beau,ya pas non plus une grande marge .

En réponse à un message antérieur du 16 sept. 11 12:00:27 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 sept. 11 12:02:29 GMT+02:00
jonath08 dit:
oh si, la marge va être grande entre les consoles et le PC...A ton avis pourquoi EA n'a presque pas montré d'images de la version console alors que le jeu sort dans un mois ? C'est tout simplement parce que les images PC sont bien plus vendeuses...

Je ne dis pas que la version console sera laide mais elle sera pas vraiment surprenante...On ne fait pas de miracles avec des GPU vieux de 6 à 7 ans...La version console aura une résolution bloquée à 720p grand maximum (1280x720), aura un antialiasing au minimum, des textures assez moyennes, des effets de lumières simplifiés (on le voit sur un des rares extraits de la version console : il manque parfois des ombres) etc...Le nombre de joueurs en ligne est aussi très différent : 64 sur PC...24 sur consoles....

En réponse à un message antérieur du 16 sept. 11 12:08:37 GMT+02:00
salut

oh ba j'ai vu 2 ou 3 video sur ps3 ça me suffit, mais acheter un bon pc (oui d’accort c'est pas forcement une fortune)pour 1 ou 2 jeux c'est pas assez rentable pour moi mais je me doute que la version pc est LARGEMENT supérieur

sinon 24 sur une carte je trouve ça très bien (12 joueur sur call of duty)

sinon vivement le jeux sur pc est ps3!!!

Publié le 16 sept. 11 12:09:23 GMT+02:00
et les graphisme ne font pas tout ...

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 11 08:54:24 GMT+02:00
BRIARD dit:
Non on peut aller a 18 sur Black ops et sur battlfied 3 on pourra aller a 24 donc voila

Publié le 21 oct. 11 09:45:22 GMT+02:00
L. Connan dit:
Les versions consoles correspondent au niveau quasi le plus bas de la config sur pc, les textures HD en moins sur la XBox360 (le blu-ray ne permet pas de streamer correctement les textures et s'install automatiquement sur le DD de la ps3 mais en option sur XBox360 qui aura 2 dvd...No troll inside...). Par contre cela reste vraiment au dessus des autres moteur graph des jeux du moment... Comparé à COD, c'est pas le même fun de jeux: BF est un jeu plus tactique et qui se joue exclusivement en equipe, COD est plus pour le fun immediat et carrement plus arcade.

En réponse à un message antérieur du 21 oct. 11 09:53:46 GMT+02:00
oui voila il mais une claque a cod méme sur console !mais toute plate forme confondue on a la mème passion pour les bf ...

(la joie de balancer des roquette sur les ennemie a pied ca na pas de prix )^^

En réponse à un message antérieur du 23 oct. 11 11:43:50 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 26 oct. 11 14:07:53 GMT+02:00
deckard dit:
Mille fois oui. Les PC-istes ont d'ailleurs largement hâte de venir constater l'étendue des dégâts sur consoles (encore plus acrobatique sur Xbox 360 en prime). Mais je me demande s'ils feront les malins très longtemps. En fait, combien sont-ils a être équipé d'un Pc véritablement capable de faire pleinement tourner BF3. Il y a quelques années Crysis, premier du nom, était aussi une sorte de vitrine PC mais peu de joueurs étaient correctement équipés.
La politique de DICE est un peu surprenante, ils souhaitent affronter de face MW3 qui fera le plein sur consoles alors que eux devront continuer à tout miser sur le PC. En plus, autant Bad company était agréable à jouer aussi et surtout grâce à l'humour dont les deux titres faisaient preuve mais là on ne parle plus de la Bad company. Les démos sur PS3 sont plus que rares et comme vous le dites DICE en a pleinement conscience. Tous les défauts et imperfections prévisibles que vous citez seront là. Ce ne sera pas Uncharted
A voir quant même, au calme, quant l'effet d'annonce sera passé mais il ne faudra surement pas être trop regardant sur les comparatifs sous peine d'avoir envie de balancer sa PS3.

En réponse à un message antérieur du 5 nov. 11 13:49:55 GMT+01:00
V. HENKES dit:
Jeu très agréable à jouer, + de possibilités que les COD.

Si vous cherchez une team COD - BF => www.colt.level52.com
‹ Précédent 1 Suivant ›
[Ajouter un commentaire]
Ajouter votre propre message à la discussion
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Aller s'identifier

Cette discussion

Participants:  9
Message initial : 16 avr. 11
Dernier message :  5 nov. 11

Nouveau ! Soyez notifié par e-mail lorsque de nouveaux messages sont publiés.
Suivi en cours par 1 client

Rechercher parmi les discussions des clients
La discussion concerne
Battlefield 3 - édition limitée
Battlefield 3 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)
4.3 étoiles sur 5   (106)