undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 2 octobre 2000
Intéressé depuis toujours par les nouvelles technologies, je suis tombé sur ce livre en parcourant le site du Foresight Institute ([...]) qu'a créé l'auteur.
Ce livre a bouleversé toutes mes idées sur le futur en introduisant le concept de nanotechnologies et de nanomachines permettant de manipuler les atomes individuellement. Quelques applications envisageables sont détaillées dans ce livre captivant. L'auteur se livre également à une analyse des problèmes que vont poser les nanotechnologies et propose des solutions pour y remédier.
Après avoir effectué une traduction de l'ouvrage, je compte créer un site Web traitant des nanotechnologies "Drexleriennes" pour répandre ces idées qui promettent d'être d'une importance capitale pour le futur de l'humanité (si, si !).
Drexler va prochainement (été 2000) éditer une version mise à jour de ce livre fondateur des nanotechnologies. Cette version reste néanmoins très intéressante pour se rendre compte à quel point l'auteur est visionnaire dans tous les domaines qu'il évoque.