le 16 mai 2014
Obligation d'acheter le jeu très rapidement pour continuer de jouer.
Les graphismes 3D sont bien, par contre les énigmes sont assez simples donc pas très intéressantes.
le 12 juin 2014
presque 5 euros pour un jeu qui ressemble à beaucoup d'autres qui sont aussi bien et agréable mais nettement moins cher
C'est un peu exagéré !
le 4 mai 2014
Ce jeu est génial. Plusieurs heures de jeu. Il vaut vraiment le prix. Aucun regret et je le recommande vivement.
le 14 mai 2014
On rentre vite dans l'histoire, on découvre un univers lugubre, on a envie de continuer et d'en savoir plus. Côté graphismes rien à dire, très beaux.
le 6 juin 2014
Essai trop court, pas d'énigme pour juger, dommage pour près de 5 euros il y a d'autres très bons jeux a voir avant pour la moitié du prix de celui la.
le 27 juin 2014
I got hooked on these app games through playing Enigmatis 1. I loved it, but Enigmatis 2 is every bit as good, even better! Excellent graphics, no issues on my kindle fire HD, brilliant storyline, excellent voice acting, just all round incredible game. Loved every minute of it. Usually I find storylines predictable, but I didn't see the twist coming in this tale until right at the end. Brilliant!!!!
le 18 août 2014
L'intrigue est passionnante, l'histoire est très bien narrée, on n'est jamais bloqué longtemps ! Les décors sont superbes, les voix aussi et les mini jeux plutôt bien fichus ! Bravo pour l'aventure bonus, le jeu vaut largement son prix (une dizaine d'heures au moins pour le finir) Bravo !
le 26 juin 2014
Superbe jeu. L'histoire, le graphisme tout est super. Le fait d avancer dans l'histoire grâce à nos découverte dans le jeu j'adore. On ne reste pas coincée aux énigmes grâce à l aide. Je ne regrette pas du tout de l avoir téléchargé, je le recommande vivement à tout les fans de ce type de jeu
le 31 mai 2014
J'adore! Tout est parfait, l'histoire bien construite, la beauté des images, le style enquête qui vous force à vous creuser les méninges, enfin tout. Bon, c'est sûr, il est gratuit au début, après, il faut payer mais je le recommande vivement pour passer de très bons moments.
le 12 mai 2014
Au début on se dit qu' on va juste faire un petit essai et finalement on accroche vite et on envie de continuer...génial!!!